7 Aliments Qui Font Bander Plus Dur Et Stimulent La Vie Sexuelle

Avoir une vie sexuelle saine est lié à un état physique et émotionnel sain. Il n’est donc pas surprenant que la nourriture puisse jouer un rôle pour vous aider à retrouver des érections fortes.

Si vous avez des symptômes de dysfonctionnement érectile, il est peut-être temps de regarder de plus près votre alimentation. Ces 7 aliments qui font bander sont riches en nutriments qui peuvent améliorer la libido et peuvent également améliorer l’état de santé global.

viande pour bander

1. Viande

Incluez une variété de viandes dans votre alimentation pour améliorer votre vie sexuelle et la force des érections. Le boeuf, le poulet et le porc contiennent de la carnitine, de la L-arginine et du zinc. La carnitine et la L-arginine sont des acides aminés qui améliorent le flux sanguin. Une circulation sanguine ininterrompue est cruciale pour avoir et maintenir une érection dure. Selon le NYU Langone Medical Center, ces deux nutriments peuvent traiter efficacement la dysfonction érectile.

Le zinc est un minerai essentiel connu pour améliorer l’immunité, mais il joue également un rôle dans la fonction sexuelle. La carence en zinc peut entraîner une impuissance et de faibles niveaux d’hormones chez les hommes.

Consommez des protéines de provenance animale de qualité (avec modération) afin de maintenir le corps en bon état dans la chambre à coucher. Les végétariens peuvent opter pour des grains entiers, des noix et des produits laitiers.

Huîtres aphrodisiaques

2. Huîtres

Vous avez probablement entendu parler des propriétés aphrodisiaques des huîtres. Les recherches ont partagé lors d’une conférence de 2005 de la American Chemical Society que les huîtres, les palourdes et les pétoncles contiennent des composés qui augmentent les taux de testostérone et d’œstrogène.

Un accroissement de la production d’hormones se traduit par un désir sexuel accru dans de nombreux cas. Les huîtres sont également une excellente source de zinc, qui aide le flux sanguin vers les organes sexuels dans les deux sexes. Vous n’aimez pas les mollusques ? Essayez plutôt le homard ou le crabe. Les deux types de crustacés sont également riches en zinc.

saumon

3. Saumon

Le saumon est bien connu pour avoir des acides gras oméga-3 sains pour le cœur. Le poisson à chair rose, ainsi que le thon et le flétan, pourrait être la clé pour améliorer sa vie sexuelle. Les oméga-3 aident à prévenir l’accumulation de plaque dans les artères, ce qui améliore le flux sanguin dans tout le corps, y compris le pénis.

noix graines

4. Noix et graines

Une douche avec votre bien-aimé ainsi que des chocolats est un geste romantique, mais cela ne va pas conduire nécessairement à de nouveaux sommets dans la chambre. Au lieu de bonbons, essayez de grignoter une poignée de noix et de graines. Les noix de cajou et les amandes sont remplies de zinc, tandis qu’une foule de collations saines contiennent de la L-arginine pour faire circuler le sang plus facilement et donner des érections dures. Essayez ce qui suit:

  • noix
  • graines de citrouille
  • graines de tournesol
  • noix de pécan
  • noisettes
  • cacahuètes

Les noix sont doublement efficaces comme aliment qui fait bander, car elles sont également riches en oméga-3.

pommes

5. Pommes

Une pomme par jour éloigne le médecin, et cela pourrait aussi améliorer votre vie amoureuse. Les pommes, avec les baies, les cerises, les oignons et les raisins de couleur foncée, sont riches en quercétine. Cet antioxydant, un type de flavonoïde, peut avoir un certain nombre de bienfaits pour la santé. En ce qui concerne le sexe, la quercétine joue un rôle dans le contrôle des symptômes de la prostatite et de la cystite interstitielle, et elle favorise la circulation. La prostatite est l’inflammation de la prostate. Cela provoque parfois une gêne et une douleur aux testicules avec l’éjaculation. La cystite interstitielle ou le syndrome de la vessie douloureuse peut également rendre les rapports sexuels difficiles pour les hommes ainsi que pour les femmes. Les symptômes liés à cystite interstitielle comprennent les douleurs génitales, la dysfonction érectile, des rapports sexuels douloureux et une faible libido.

ail aliment aphrodisiaque qui fait bander

6. Ail

Il n’est peut-être pas recommandé de manger de l’air immédiatement avant une soirée amoureuse. C’est un conseil que vous pouvez ignorer. Cette l’herbe piquante est un diluant sanguin naturel souvent utilisé pour prévenir l’hypertension artérielle, un taux élevé de cholestérol et les maladies cardiaques. Les propriétés anticoagulantes contribuent à assurer une bonne circulation sanguine dans vos régions inférieures. Vous et votre partenaire pouvez bénéficier d’une bonne dose d’ail avant une soirée amoureuse. L’ail est donc considéré comme étant un aliment aphrodisiaque qui fait bander plus fort.

vin rouge bander

7. Vin rouge

Celui-ci semble assez évident. Un verre de vin rouge peut donner envie de passer à l’action. Une recherche publiée dans The Journal of Sexual Medicine a révélé qu’un ou deux verres de vin rouge par jour augmentaient le désir sexuel et la lubrification chez les femmes. Le vin rouge contient de la quercétine, ce qui pourrait expliquer la réponse positive. Les chercheurs ont noté que boire plus de deux verres de vin rouge par jour ou se livrer à d’autres types de boissons alcoolisées ne produisait pas les mêmes résultats.

Conclusion

Bien que certains aliments font bander plus fort et plus dur en plus augmenter les niveaux d’hormones, seulement un régime sain n’est pas toujours suffisant pour améliorer sa vie sexuelle.

Lisez mes autres articles pour découvrir comment j’ai réussi à traiter les problèmes d’érection naturellement.