Comment Améliorer l’Érection Naturellement Pour Bander Fort

comment améliorer érection

Améliorer son érection est important pour la santé d’un homme. Cela va améliorer d’autres aspects de la vie.

Il y a beaucoup de facteurs dans notre vie et notre environnement qui affectent la fonction sexuelle.

Cela peut être un le mauvais style de vie, un problème médical, des médicaments, le stress, la pollution, la fatigue, la dépression, etc.

Quand un homme souffre d’un problème d’érection, il se sent gêné, ce qui peut conduire à une plus faible confiance en soi et le problème d’impuissance s’aggrave.

La qualité de l’érection est une question essentielle pour la plupart des hommes qui se soucient de leurs relations intimes. Et peu importe la longueur de votre pénis s’il ne devient pas dur en érection, vous et votre partenaire ne ressentirez pas le plaisir et la satisfaction.

Donc, vous ne devriez pas attendre jusqu’à ce que vous soyez diagnostiqué avec la dysfonction érectile chronique pour faire quelque chose.

Voici comment améliorer l’érection de façon naturellement (sans médicaments).

L’érection et la santé générale d’un homme

Dans la plupart des cas, la force de l’érection dépend de l’état de votre santé et démontre votre état de santé. Si votre circulation sanguine est mauvaise, elle peut vous empêcher d’avoir une érection dure. Si vous remarquez que votre fonction érectile est plus faible, cela peut être un symptôme d’autres problèmes de santé, y compris:

  • Problèmes de circulation. Lorsque la circulation sanguine est réduite en raison de caillots sanguins, qui rétrécissent les vaisseaux sanguins et provoquent d’autres problèmes vasculaires entraînant une mauvaise fonction érectile.
  • Un déséquilibre hormonal peut se produire avec l’âge à cause d’une diminution de la production de testostérone et ainsi, rendant les érections plus molles. Les hormones sont des messagers vitaux qui aident le phallus et d’autres parties du corps à communiquer et à assurer des érections fortes.

La fonction érectile est étroitement liée à la virilité et à la masculinité des hommes. Si un homme estime que son érection n’est pas aussi dure, ferme et pleine qu’elle devrait l’être, cela peut diminuer sa confiance en soi et son estime de soi et conduire à une anxiété sévère.

Si vous sentez que vos érections sont plus faibles, vous ne devriez pas vous inquiéter immédiatement. Il existe des méthodes naturelles pour améliorer la force de l’érection:

Aliments pour améliorer les érections

Aliments pour améliorer l’érection

Un mode de vie sain nécessite une alimentation saine. Vous êtes littéralement ce que vous mangez.

Les fonctions de votre corps dépendent des aliments que vous consommez quotidiennement. La santé du pénis ne fait pas exception.

Voici quelques aliments qui vous sont recommandés pour renforcer l’érection:

  • Bananes : Ce fruit est riche en potassium, un minéral nécessaire au bon fonctionnement du corps, y compris du cœur et des reins. Et un cœur en bonne santé est un billet pour le succès.
  • Saumon : Ce poisson en particulier est une bonne source d’oméga-3 qui favorise une saine circulation sanguine.
  • De la farine d’avoine : Cet aliment est riche en fibres qui contribuent à réduire le taux de cholestérol, à maintenir les vaisseaux sanguins flexibles et lisses et à stimuler la circulation.
  • Piments : Ce légume épicé contient de la capsaïcine, un composant actif qui crée de la chaleur dans le corps. Ce composant agit en dilatant les vaisseaux sanguins et en stimulant le flux sanguin vers le pénis.
  • Café : La caféine permet à votre cœur de pomper plus de sang en intensifiant la circulation sanguine à travers le corps, y compris le pénis.
  • Huîtres : Cet aliment pour bander dur est un excellent aphrodisiaque qui augmente le désir sexuel et la puissance sexuelle. Il est riche en vitamine B6 et en zinc, ce qui stimule la production de testostérone.
  • Vin rouge : Il est recommandé de compléter votre repas avec du vin rouge (mais n’en consommez pas trop). Il contient du resvératrol, un antioxydant phytochimique qui détend les artères sanguines et favorise la circulation.

Autres recommandations pour lutter contre une érection molle

Pour améliorer sa fonction érectile, vous devriez également:

  1. Faire de l’exercice est essentiel pour maintenir une bonne santé du système circulatoire. Vous ressentirez également un plus grand niveau d’énergie et vous serez toujours de bonne humeur. L’augmentation des performances sexuelles et de l’endurance au lit vous rendra plus heureux.
  2. Manger des aliments sains. Les aliments malsains et très gras vont obstruer les artères et vont faire prendre du poids tout en réduisant la circulation sanguine. Je recommande de consommer plus d’aliments frais, y compris les fruits et légumes, pour stimuler votre libido et bander plus dur.
  3. Essayer quelques compléments alimentaires. La nutrition est une partie importante de votre stratégie d’amélioration de l’érection. Vous devriez prendre des suppléments naturels de qualité sous forme de plantes médicinales. Je ne recommande pas de prendre des pilules, car la qualité est beaucoup moins bonne et l’efficacité est diminuée. Voici quelques compléments pour bander à essayer.
  4. Arrêtez de fumer et de boire de l’alcool si vous voulez traiter le trouble de l’érection rapidement et durablement. Fumer provoque la constriction des capillaires et des veines et réduit la circulation sanguine dans le corps, y compris le phallus. L’alcool et les autres drogues toxiques ou narcotiques provoquent une perte d’érection.
  5. Évitez tout stress. Parfois un homme se sent gêné avant et après ses rapports sexuels et s’inquiète de savoir si son partenaire est satisfaite ou non. Cela peut être causé par une faible confiance en soi. Mais notez que l’anxiété et les inquiétudes peuvent mener à de faibles érections. Donc, il est recommandé de prendre une grande respiration et se détendre. Plus votre corps est détendu, plus votre pénis devient dur.
  6. Ne pas se masturber, car cela affaiblit les érections, vide le corps d’énergie, d’hormones et de nutriments (avec l’éjaculation fréquente). Si vous ne vous masturbez pas pendant une période prolongée, vous obtiendrez un pénis plus fort et une plus grande satisfaction. Parfois, la masturbation fréquente peut réduire la sensation et la sensibilité. Cela peut conduire à la situation où votre pénis répond seulement à une forte stimulation manuelle seulement.