Un Anneau Pénien Pour Améliorer l’Érection – Efficace ?

La dysfonction érectile, aussi appelée impuissance, est définie comme une difficulté à obtenir et à maintenir une érection ferme assez longtemps pour effectuer des rapports sexuels. Cela ne signifie pas un désir réduit ou une faible libido.

Il existe de nombreux traitements pour les érections faibles. Certains impliquent des changements de mode de vie, la psychothérapie, les médicaments, la chirurgie ou à l’aide d’un appareil. Un anneau pénien est un dispositif commun qui peut aider à donner des érections plus fortes ou plus longtemps. Est-ce que cela fonctionne vraiment ? Voici ce que j’ai découvert :

Comment fonctionnent les érections

Quand un homme est stimulé sexuellement, le cerveau fait circuler plus de sang vers le pénis, ce qui le rend plus large et plus ferme. L’obtention et le maintien d’une érection nécessitent des vaisseaux sanguins sains.

Ces vaisseaux laissent couler du sang dans le pénis, puis se ferment, en gardant le sang piégé dans le pénis lors de l’excitation sexuelle. Ils s’ouvrent alors et laissent couler le sang quand l’excitation sexuelle se termine.

Causes physiques de l’impuissance

Beaucoup de maladies et de conditions médicales peuvent causer des dommages physiques aux artères, aux nerfs et aux muscles, ou peuvent affecter le flux sanguin, ce qui peut conduire à une dysfonction érectile. Les conditions comprennent:

  • hypertension
  • diabète
  • maladie cardiaque
  • maladie rénale
  • taux de cholestérol élevé
  • artères obstruées
  • déséquilibre hormonal

Les troubles neurologiques comme les chirurgies du dos et du cerveau, la maladie de Parkinson et la sclérose en plaques affectent les signaux nerveux et peuvent également causer l’impuissance.

D’autres facteurs qui empêchent de maintenir une érection forte peuvent inclure:

  • chirurgies et blessures au pénis ou aux organes autour du pénis
  • abus de l’alcool, des drogues récréatives et de la nicotine
  • effets secondaires des médicaments sur ordonnance
  • faible testostérone

Autres causes

Les conditions physiques et médicales ne sont pas les seules coupables des érections fables. Le stress, l’anxiété, la dépression, la faible estime de soi et autres problèmes peuvent tous avoir des effets négatifs sur l’atteinte et le maintien d’une érection.

Une fois qu’on se rend compte qu’on ne peut plus bander dur, la peur que cela va se reproduire va bloquer la capacité d’un homme à avoir une érection ultérieure. Les traumatismes sexuels antérieurs comme le viol et les abus peuvent également avoir des effets néfastes.

Anneau pénien

Anneau Pénien

Les médicaments sur ordonnance ne font pas tous traiter efficacement la source du problème. Ils peuvent également provoquer des effets secondaires indésirables comme des maux de tête ou des troubles de vision. La plupart des médicaments d’ordonnance et autres pilules pour bander ne peuvent être utilisés si vous avez des antécédents de problèmes cardiaques ou prenez certains médicaments.

Lorsque les médicaments sur ordonnance ne sont pas appropriés, les dispositifs médicaux peuvent aider à avoir une érection plus dure. Cependant, les implants péniens insérés dans le pénis peuvent ne pas plaire à tous les hommes et certains peuvent trouver que les pompes à vide embarrassantes sont difficiles à manipuler. Dans ces cas, un anneau pénien (ou aussi appelé cokring) pourrait être une option.

Comment fonctionnent les anneaux péniens

Cet anneau pour le pénis est placé autour de la base du pénis pour ralentir le flux de sang sortant de votre pénis pour aider à maintenir l’érection plus longtemps. La plupart sont fabriqués en matériaux souples comme le caoutchouc, le silicone ou le plastique, et certains sont en métal.

Certains anneaux ED ont deux parties, un cercle qui s’adapte autour du pénis et celui qui contraint les testicules. La plupart des utilisateurs trouvent que l’anneau aide à avoir une érection qui dure assez longtemps pour les rapports sexuels.

Comme ces anneaux empêchent le sang de sortir du pénis, ils fonctionnent mieux lorsqu’un homme peut réaliser une érection partielle ou pleine, mais qui a du mal à la maintenir.

Les anneaux pour le pénis peuvent également être utilisés avec une pompe à pénis à vide qui s’adaptent sur le pénis et tirent doucement le sang dans le pénis par le vide créé. Les anneaux péniens sont vendus seuls ou avec des pompes ou autres dispositifs de succions.

Comment utiliser un anneau pénien

Quand une érection est créée, il faut étirer doucement l’anneau, le passer par la tête du pénis, et le descendre jusqu’à la base. Quelques conseils:

  • Veillez à ne pas attraper de poils pubiens
  • Un lubrifiant peut aider
  • Lavez l’anneau avant et après chaque utilisation avec de l’eau chaude et une petite quantité de savon doux

Précautions

Les hommes souffrant de troubles de la coagulation du sang ou des problèmes de sang tels que l’anémie falciforme ne devraient pas utiliser un anneau pénien.

La plupart des fabricants recommandent de ne pas l’utiliser pour plus de 20 minutes. Certains hommes peuvent être sensibles aux matériaux de l’anneau. De plus, les hommes doivent cesser de l’utiliser si l’irritation se développe chez l’un ou l’autre partenaire et ensuite consulter un médecin. Ne pas dormir avec l’anneau, car cela peut affecter le flux sanguin vers le pénis.

Certains utilisateurs trouvent que l’orgasme avec un anneau pénien n’est pas aussi puissant.

Autres options pour traiter l’impuissance

La probabilité d’une dysfonction érectile augmente avec l’âge, et c’est un problème courant, mais parfois difficile à discuter. La plupart des hommes devront essayer différents traitements avant de découvrir ce qui leur convient. Dans certains cas, plus d’une approche peut être nécessaire au fil du temps.

Un anneau pénien semble fonctionner pour les hommes en bonne santé qui ont la capacité d’avoir une érection ou qui utilisent une pompe pénienne à vide pour commencer une érection.

Les anneaux péniens sont disponibles auprès de nombreuses sources et ne nécessitent pas de prescription médicale.

Est-ce que c’est la meilleure solution pour traiter les érections faibles. Bien sûr que non.

L’impuissance est causée par quelque chose et il faut le trouver pour le traiter à la source. Un anneau pénien ne fait que cacher temporairement ce problème et parfois laisse le temps au problème de s’aggraver.

Je vous recommande ce programme pour traiter les érections faibles naturellement.