25 Meilleurs Aphrodisiaques Naturels Pour Homme

aphrodisiaque homme naturel

Le buzz des aphrodisiaques naturels pour les hommes existe depuis très longtemps:

  • Le roi de France, Henri IV, buvait un coup de cognac avec du jaune d’oeuf tous les matins pour augmenter sa « force masculine ».
  • Pour augmenter la puissance au lit, les premiers Italiens mangeaient des piments, du chocolat, du caviar et des huîtres.
  • Le Kamasutra indien déclare même qu’avant les rapports sexuels, vous devriez manger un repas de riz.

Ce ne sont là que quelques exemples de la façon dont, à travers l’histoire, il y a eu des centaines d’aliments et de boissons que l’on croyait avoir des capacités spéciales pour rendre les hommes plus « puissants » au lit.

Même aujourd’hui, les hommes sont toujours à la recherche de moyens naturels pour augmenter la force de leur érection. Cependant, vous pouvez également augmenter ou éveiller votre désir, votre sexualité, votre attirance sexuelle et votre désir sexuel en mangeant certains aliments connus sous le nom d’aphrodisiaques.

D’un point de vue scientifique, de nombreux aphrodisiaques puissants ont pu avoir de si bons résultats en raison de la simple croyance en leurs pouvoirs par les utilisateurs. Alors que de nos jours, à cause de la science, de nombreux aliments sont considérés comme utiles dans sa vie sexuelle en raison des nutriments, des vitamines et des minéraux qu’ils contiennent. De plus, de nombreuses herbes ont maintenant été scientifiquement prouvées comme étant des plantes aphrodisiaques. Ils améliorent la santé mentale et physique et peuvent également aider à augmenter les niveaux de testostérone.

Dans cet article, vous trouverez une liste des meilleurs aphrodisiaques pour hommes, que vous pouvez utiliser pour augmenter votre santé sexuelle et votre puissance. Nous allons d’abord passer en revue les herbes qui peuvent être achetées si vous cherchez des effets plus rapides. Ensuite, nous allons plonger dans les aliments aphrodisiaques que vous pouvez incorporer dans votre alimentation pour voir des bienfaits constants au fil du temps. Au plaisir.

Les 3 herbes les plus puissantes qui agissent comme aphrodisiaques naturels efficaces

Avant de sauter dans notre liste d’aliments, il y a trois plantes qui ne peuvent pas être ignorées. Il a été prouvé que ces herbes améliorent le désir sexuel chez les hommes et les femmes et sont en effet toutes naturelles.

1. Extrait de Tongkat Ali

L’extrait de Tongkat ali est l’un des aphrodisiaques naturels les plus puissants connus de l’homme. Cette plante d’Asie du Sud-Est a été prouvée à plusieurs reprises pour aider à stimuler la puissance sexuelle. Non seulement elle le fait pour de vrai, mais elle augmente aussi les niveaux de testostérone masculine, le nombre de spermatozoïdes, la qualité du sperme, la puissance éjaculatoire et peut même agrandir les organes sexuels masculins. Elle améliore même le bien-être et la performance athlétique.

2. Maca

La maca est la deuxième plante bien connue pour son effet aphrodisiaque pour homme naturel, mais aussi puissant.

La Maca, qui pousse en Amérique du Sud, a été utilisée depuis l’époque des Incas pour augmenter le désir, soutenir l’équilibre hormonal et même stimuler l’énergie sexuelle et la vigueur. Contrairement à l’extrait de tongkat ali, il ne stimule pas les niveaux de testostérone, juste le désir.

En 2001, l’Asian Journal of Andrology a publié une étude montrant que la Maca augmentait le volume séminal, la motilité des spermatozoïdes et le nombre de spermatozoïdes. Un an plus tard, ils ont publié une étude de 12 semaines sur des hommes âgés de 21 à 56 ans qui a montré qu’après 12 semaines, tous les hommes n’appartenant pas au groupe placebo constataient une amélioration de leur désir sexuel.

3. Ashwagandha

C’est l’un des remèdes naturels les plus anciens et les meilleurs pour augmenter non seulement la libido, mais la performance sexuelle et le plaisir. Un avantage supplémentaire (un énorme) est que cela fonctionne extrêmement bien pour les femmes, de sorte que vous pouvez partager cela avec votre partenaire. L’Ashwagandha fonctionne avec de nombreux mécanismes différents pour stilumer la libido et la performance masculine.

Les aliments qui ont des effets aphrodisiaques pour un homme

Ces aliments ne sont pas seulement délicieux, mais ils sont des incroyables aphrodisiaques naturels très puissants. Vous en avez probablement la plupart d’entre eux dans votre réfrigérateur ! Pour certains d’entre eux, vous feriez mieux de les acheter !

4. Artichaut

Les cœurs mystérieux des artichauts sont un puissant aphrodisiaque pour l’homme, particulièrement appréciés des Français. Ils croient que les artichauts « réchauffent » les parties génitales. Un artichaut farci de crevettes marinées est un plat extrêmement sensuel, offrant une expérience inoubliable. (Ce sont des choses qui vont impressionner une dame.)

5. Amandes

Ce roi des noix contient une quantité élevée de vitamine B2, de protéines, de vitamine E et de calcium. Les Indiens, les Arabes et les Chinois ont mangé des amandes pendant des siècles pour augmenter leurs pouvoirs sexuels.

L’Ayurveda, la médecine traditionnelle indienne, note même que les amandes sont un excellent aliment pour l’activité cérébrale et aident à éveiller le désir sexuel. C’est un bon aliment à essayer et non pas seulement pour ses propriétés aphrodisiaques, mais aussi pour ses vertus pour la santé.

6. Miel

Le miel ou la nourriture des dieux, est un doux élixir produit par les abeilles à partir du pollen. Il y a des milliers d’arômes de miel qui dépendent tous des fleurs à partir desquelles les abeilles ont extrait le nectar. Tous ces parfums sont uniques. Le miel est particulièrement apprécié pour ses effets sur la vie sexuelle. C’est l’un des meilleurs générateurs d’énergie sexuelle. Évitez le miel chauffé ou filtré et optez plutôt pour du miel naturel et cru, qui a tous les bienfaits et les arômes dont vous avez besoin.

7. Avocat

Le nom a été donné par les Aztèques et signifie littéralement testicules. Cela est dû à la forme du fruit accroché à un arbre ressemblant aux testicules. En plus de ressembler à un organe male, l’avocat est un fruit très nutritif riche en protéines, en vitamine A, en potassium et en acides gras essentiels. Ces acides gras aideront votre corps à produire de la testostérone, tandis que la combinaison de tous les nutriments procurera une forte stimulation sexuelle. Ce coup de pouce sexuel a été connu et utilisé pendant des années.

8. Asperges

L’asperge est un médicament pour les maladies de la prostate. Même sa forme rappelle la forme du phallus. Il est également riche en asparagine, un diurétique largement connu, qui augmente l’activité urinaire. L’asperge étant riche en vitamine A, phosphore, calcium et potassium, elle est officiellement classée comme un stimulant sexuel. Pour en tirer le meilleur parti, vous devriez manger de jeunes pousses qui sont coupées au printemps.

9. Banane

Les bananes sont l’un des meilleurs aphrodisiaques naturels parce qu’ils sont riches en potassium et en sucres naturels. La médecine traditionnelle indienne classe les bananes dans la catégorie des aliments « prêts à consommer ». Une bonne recette pour les pimenter un peu est de prendre un peu de curry et de beurre et de l’ajouter sur une banane. Sinon, vous pouvez en prendre une pour le petit déjeuner et il vous donnera un bon appétit sexuel tout au long de la journée.

10. Noix de coco

La noix de coco a des effets fantastiques sur le corps. Les Indiens disent que les noix de coco augmentent la quantité de sperme et nettoient la vessie tandis que les médecins de l’Est recommandent un régime de noix de coco pour les maladies chroniques fatigantes qui enlèvent toute votre énergie. La combinaison de lait de coco et de miel est une boisson nutritive qui améliore la digestion et augmente l’appétit sexuel. Un autre bon déjeuner / recette à tout moment est le jus d’ananas, de la papaye fraîche et de la noix de coco fraîche râpée mélangée dans une boisson. Elle rajeunit et rafraîchit, remplit les réserves d’enzymes et stimule le désir sexuel.

11. Pollen de fleur

Le pollen est plus que de la nourriture. Il a une quantité incroyable de nutriments, y compris des acides aminés, des vitamines, des minéraux et le superoxyde dismutase qui a des vertus à ralentir le vieillissement. Alors que les athlètes du monde entier utilisent le pollen des fleurs pour améliorer la force et l’endurance, il est également considéré comme l’un des produits naturels aphrodisiaques le plus efficaces.

 

12. Ail

Cette mauvaise odeur? Oui. L’ail aide à réguler le flux sanguin dans le corps, en particulier dans la région pelvienne. Il est également utilisé en médecine orientale et indienne en raison de ses propriétés antibiotiques naturelles et est un outil irremplaçable dans la cuisine italienne. Il est même pensé que l’ail peut aider à traiter l’impuissance masculine.

13. Dates

Les dates sont connues comme le fruit le plus sucré de la terre. Ils poussent en Afrique, en Asie centrale et en Californie du Sud. Les dattes sont l’aliment de base de nombreuses régions tropicales et désertiques. Selon l’Ayurveda, les dates purifient le sang et augmentent la quantité du sperme chez les hommes. Le sucre des dattes donne aussi assez d’énergie pour un sexe long et passionné. Pour cette raison, les dates sont considérées comme un aliment « sexuel » et un aphrodisiaque naturel africain.

14. Œufs

Les œufs, très riches en protéines, ont été considérés comme un stimulant sexuel à travers les âges. Tant et si bien que Casanova les mangeait avant chaque aventure amoureuse. Scientifiquement parlant, c’est en raison de la forte augmentation de la testostérone qui est fournie par le bon cholestérol que les œufs fournissent. Pour un désert sensuel pour mettre une femme dans l’ambiance, essayez un peu de lait de poule (œuf mélangé avec du lait, crème, miel, vanille et muscade). Ceci, et en commençant votre journée avec quelques œufs est un moyen sûr de garder votre énergie sexuelle à son apogée.

15. Mangue

Si vous pouviez appeler n’importe quel fruit « divin », ce serait la mangue. Le livre de santé indien de l’Ayurveda le décrit comme un fruit facile à digérer, donnant de la force et agit comme un excitant. Ce fruit sensuel peut être utilisé comme un désert et partagé entre partenaires. La mangue elle-même ressemble aussi aux testicules et cela seul stimule l’imagination et le désir.

16. Pistaches

En Asie centrale et en Inde, on pense que les pistaches stimulent la sexualité et purifient le sang. Combinez les pistaches avec du miel et attendez-vous à booster la libido.

17. Oignon

Il existe différents types d’oignons: rouge, blanc, jaune… Dans la tradition orientale, l’oignon est considéré comme un diurétique, un tonique, un stimulant, un nettoyant du sang et un aphrodisiaque naturel. Les oignons sont largement utilisés dans la cuisine orientale, chinoise et européenne. Dans ces cultures, on croit que l’oignon aide à maintenir la force sexuelle.

18. Champignons

Si on a un peu d’imagination, le chapeau de champignons ressemble à la tête du pénis. C’est suffisant pour stimuler le désir et agi comme un aphrodisiaque. Mais en plus de cela, les champignons sont riches en zinc qui est bon pour la santé sexuelle et on pense qu’ils sont une bonne source d’énergie sexuelle.

19. Huile d’olive

L’huile d’olive est l’huile la plus nutritive et la plus digeste de toutes les huiles végétales. Puisque l’huile d’olive est riche en acides gras essentiels, les organes sexuels sont fournis avec tous les nutriments dont ils ont besoin, tandis que la production de testostérone est améliorée. Le matin, les Grecs boivent une gorgée d’huile d’olive et mangent une grosse cuillère de miel cru pour nettoyer le canal biliaire et renforcer les organes génitaux. L’huile d’olive naturelle est vraiment l’un des produits les plus utiles là-bas et agit comme un aphrodisiaque masculin naturel.

20. Graines de sésame

Les graines de sésame sont très nutritives et sont largement utilisées dans la cuisine de l’Est. Les graines de sésame sont riches en vitamine E et c’est peut-être la raison pour laquelle elles sont appelées un aliment pour hommes. En Inde, on pense que la graine de sésame prolonge réellement la vie. Si vous voulez augmenter votre vitalité sexuelle, vous devriez manger de l’huile de sésame avec du miel ou du halva; un plat sucré fait de sésame moulu et de miel, qui est vénéré comme stimulant sexuel pour homme en Orient.

21. Herbe de blé

L’herbe de blé est riche en vitamine E, connue sous le nom de vitamine du sexe. Si vous voulez l’essayer, achetez l’herbe de blé dans un emballage sous vide, sinon dans un jour ou deux, cela aura un goût amer.

22. Menthe

Un demi-verre deux fois par jour de thé à la menthe procure l’avantage d’agir comme antiseptique, d’être anti-inflammatoire, de renforcer le cœur, de soulager l’insomnie, de soulager les maux de tête et d’agir comme aphrodisiaque pour homme.

23. Persil

Le persil est utilisé dans le monde entier pour améliorer le goût des plats. Mettez cette herbe fraîche dans les salades ou en faire un jus et boire quelques cuillères à café trois fois par jour pour récolter ces puissants bienfaits.

24. Aloès

Aussi connu comme la « plante de cent ans », le jus de feuilles d’aloès avec une cuillère de miel (une cuillère à café trois fois par jour) activera votre circulation sanguine pelvienne et va vous aider à améliorer l’érection. Vous pouvez acheter de l’extrait liquide d’aloe vera dans votre pharmacie locale et l’utiliser avec du miel naturel et cru.

25. Céleri

Je sais ce que vous pensez. Le céleri est ennuyeux et fade au goût. Mais le céleri devrait devenir votre nouveau meilleur ami.

Le céleri est un aphrodisiaque et a de nombreux bienfaits pour un homme. Il a été prouvé qu’il peut augmenter le volume de sperme et stimuler la puissance sexuelle grâce à ses grandes quantités de vitamine E, de magnésium, de potassium et de zinc. Il contient également de l’arginine qui augmente le flux sanguin vers les organes génitaux, ce qui entraîne des érections plus fortes, plus longues et qui durent plus longtemps.

De plus, le céleri est une source abondante de deux phéromones, l’androstérone et l’adrosténol. Ceux-ci augmentent les phéromones naturelles quand vous les mangez, qui peuvent alors être détectés par le subconscient des femmes. C’est un fait scientifique que les phéromones existent, et même si les effets peuvent être subtils, ils sont bénéfiques.

Conclusion sur les aphrodisiaques pour homme naturels

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de plantes et aliments aphrodisiaques naturels pour que vous puissiez en profiter en tant qu’homme (et femme!). Les cultures à travers le monde le font depuis des siècles et maintenant vous pouvez le faire à partir de votre propre cuisine. Que vous prépariez un bon plat pour votre petite amie ou que vous essayez simplement d’augmenter la performance au lit avant une soirée, ces aphrodisiaques puissants ne vous laisseront pas tomber.

Et il y a beaucoup de traditions dans de nombreuses cultures qui vénèrent les aliments pour leurs effets aphrodisiaques naturels. Certains d’entre eux sont en raison de la tradition, tandis que certains  en raison de leurs valeurs nutritives. Essayez-en quelques-uns et voyez ce qui fonctionne pour vous.

Mais surtout, ne vous attendez pas à ce que tous les aphrodisiaques fonctionnent comme par magie avec un effet instantané. Les produits mentionnés peuvent certainement vous aider à améliorer votre vie sexuelle, et globalement ils peuvent améliorer votre santé physique et mentale, mais certains effets peuvent être très subtils. Cela étant dit, certains peuvent être très prononcés et à effet immédiat. Ce qui est sûr est qu’un corps et une âme en bonne santé signifient beaucoup de bons rapports sexuels. Alors, amusez-vous bien.

Si vous souffrez de dysfonction érectile, les aphrodisiaques n’aident pas beaucoup et d’autres traitements naturels sont nécessaires. Lisez mes autres articles pour en savoir plus.