8 Moyens Pour Augmenter Ses Performances Au Lit Pour Homme

augmenter ses performances au lit homme

Comment Améliorer La Performance Sexuelle Masculine

Si vous cherchez comment augmenter ses performances au lit pour durer toute la nuit, vous n’êtes pas seul. Beaucoup d’hommes recherchent des moyens pour améliorer la performance sexuelle.

Cela peut inclure des moyens pour guérir des problèmes existants comme le trouble de l’érection et durer plus longtemps ou rechercher de nouvelles façons pour satisfaire sa partenaire.

Il existe de nombreuses pilules pour hommes sur le marché, mais il existe aussi de nombreux moyens simples et naturels de rester plus ferme et durer plus longtemps sans avoir à visiter la pharmacie.

Gardez à l’esprit que le pénis fonctionne à l’aide de la tension artérielle, donc un système circulatoire qui est en pleine forme est important. Fondamentalement, ce qui est bon pour le cœur est bon pour la santé sexuelle masculine.

Il existe des méthodes spécifiques pour traiter un problème en particulier.

En fonction de votre problème, voici 2 programmes naturels que j’ai essayé et que je recommande fortement pour:

  • Éliminer les problèmes d’érection, avoir des érections plus dures: Cliquez ici
  • Traiter l’éjaculation précoce, durer plus longtemps: Cliquez Ici

Continuez à lire pour découvrir quelques méthodes simples pour améliorer ses performances au lit.

1. Restez actif

Une des meilleures façons d’améliorer sa santé est l’exercice cardiovasculaire. Le sexe pourrait augmenter la fréquence cardiaque, mais l’exercice régulier peut aider avec sa performance sexuelle en gardant le cœur en forme. Trente minutes par jour d’exercice intense, comme courir et nager, peuvent faire des merveilles pour stimuler la libido.

2. Mangez ces fruits et légumes

Certains aliments peuvent également vous aider à augmenter le flux sanguin. Ils comprennent:

  • les oignons et l’ail : ces aliments peuvent ne pas être géniaux pour votre haleine, mais ils peuvent aider avec la circulation sanguine.
  • bananes : ce fruit riche en potassium peut aider à abaisser la tension artérielle, ce qui peut être bénéfique à vos parties sexuelles et stimuler les performances sexuelles.
  • piments et poivrons : les aliments épicés naturels aident à augmenter le flux sanguin tout en réduisant l’hypertension et l’inflammation.

3. Mangez ces viandes et aliments

Voici quelques autres aliments qui peuvent vous aider à avoir une meilleure circulation sanguine vers le pénis:

  • acides gras oméga-3: ce type de graisse est très bon pour la santé. Vous pouvez le trouver dans le saumon, le thon, les avocats et l’huile d’olive.
  • vitamine B-1: cette vitamine aide les signaux dans le système nerveux à se déplacer plus rapidement, y compris les signaux du cerveau au pénis. Il se trouve dans le porc, les arachides et les haricots.
  • œufs: riches en vitamines B, les œufs contribuent à équilibrer les niveaux d’hormones. Cela peut diminuer le stress qui peut causer une dysfonction érectile.

4. Réduire le stress

Le stress peut causer des ravages sur tous les aspects de votre santé, y compris votre libido. Le stress augmente la fréquence cardiaque (de mauvaise façon) et augmente la tension artérielle. Ces deux éléments nuisent au désir sexuel et à la performance. Le stress psychologique peut également empêcher d’avoir une érection dure ou d’atteindre un orgasme. L’exercice est un excellent moyen de réduire le stress et d’améliorer sa santé. Parler à votre partenaire à propos de votre stress peut également vous calmer, tout en renforçant votre relation en même temps.

Le stress peut également déclencher de mauvaises habitudes, comme le tabagisme ou la consommation d’alcool, ce qui peut nuire à ses performances au lit.

5. Abandonner les mauvaises habitudes

Ce que vous faites pour vous détendre, comme fumer et consommer de l’alcool, pourrait également affecter les performances sexuelles. Bien que les études suggèrent qu’un petit vin rouge peut améliorer la circulation, trop d’alcool peut avoir des effets néfastes.

Les stimulants font diminuer le diamètre des vaisseaux sanguins et sont liés à l’impuissance. Diminuer ou arrêter de fumer est l’une des premières étapes pour améliorer les performances. Remplacer les mauvaises habitudes par des habitudes saines, comme l’exercice et bien manger, peut aider à stimuler la santé sexuelle.

6. Un peu de soleil

La lumière du soleil arrête la production de mélatonine du corps. Cette hormone nous aide à dormir, mais aussi apaise les pulsions sexuelles. Moins de mélatonine signifie le potentiel d’augmenter son désir sexuel.

Sortez et laissez le soleil toucher votre peau peut aider à augmenter la libido masculine, surtout pendant les mois d’hiver où le corps produit plus de mélatonine.

7. Faites attention à votre partenaire

Le sexe n’est pas une voie à sens unique. Prêter une attention particulière aux désirs de votre partenaire, non seulement cela va rendre le plaisir sexuel plus intense pour les deux, mais peut aussi vous aider à ralentir et profiter du moment.

8. Besoin d’aide ?

Si vous avez un dysfonctionnement érectile ou vous n’arrivez pas à durer plus longtemps, il y a moyen de traiter ces problèmes.

Par contre, je ne parle pas de pilules comme le Viagra ou autre crème ou produit pour bander trouvé en pharmacie. Il existe bel et bien des techniques naturelles pour traiter le trouble de l’érection. Lisez mes autres articles sur ce site pour découvrir comment j’ai traité mon impuissance naturellement.

De plus, ce n’est jamais une mauvaise décision de commencer à faire de l’exercice, de manger sainement et de profiter de votre vie sexuelle au maximum.

Tous les facteurs présentés sur cette page sont essentiels pour maintenir ou améliorer ses performances au lit.