Bois Bandé – Puissant Aphrodisiaque Pour Bander Dur ?

Dans les caraïbes, le bois bandé est un des plus importants aphrodisiaques utilisés pour augmenter la libido, pour avoir des érections plus fortes, traiter l’impuissance. Bref, augmenter les performances au lit.

Il n’est pas seulement utilisé pour ses effets pharmaceutiques, mais aussi pour ses effets « magiques », c’est-à-dire que les hommes qui le consomment espèrent acquérir pour leur propre masculinité, les qualités « dures » et « fortes » de cet arbre.

Parfois, il est appelé redresseur de zizi.

Bois Bandé - Aphrodisiaque puissant pour homme

La famille bois bandé

Le nom du bois bandé, est appliqué aux arbres qui sont classifiés selon leurs probables bienfaits (augmenter la virilité), dans ce cas c’est-à-dire traiter le trouble de l’érection.

Les arbres suivants sont connus sous le nom de bois bandé dans les Caraïbes et sont utilisés comme un aphrodisiaque puissant :

  • Richeria grandis, native des Antilles et de l’Amérique du Sud.
  • Richeris olivieri, native du Trinidad et Tobago.
  • Roupale montana, originaire de l’Amérique du Sud.
  • Roupala brasiliensis, connu en Bolivie sous le nom de carne de toro (viande de taureau), l’écorce a une odeur nauséabonde.
  • Pariana campestris, originaire des Antilles, Guyana, Brésil
  • Hieronyma caribeae, aussi connu sous le nom de bois d’amande, utilisé par les indigènes de Trinidad, Santa Lucia et autres îles caribéennes comme un aphrodisiaque très puissant.

Dans les marchés caribéens, particulièrement en Guadeloupe et Martinique, les femmes vendent ce bois rouge dans la section des herbes et remèdes naturels. Cela ressemble à des morceaux de bois, d’environ 20 cm de longueur (semblable à l’écorce de cannelle).

Bien que le bois bandé soit efficace comme aphrodisiaque naturel pour les hommes, il semble que les clients sont surtout des femmes qui veulent donner à leurs hommes un peu d’aide au lit.

Les produits naturels pour bander qui sont considérés comme des aphrodisiaques ont comme effet de dilater les vaisseaux sanguins (effet vasodilatateur) et augmente le flux sanguin vers le pénis. De plus, ce produit semble avoir comme effet de diminuer la pression artérielle.

écorce bois bandé
Écorce Richeria grandis

Où trouver / acheter du bois bandé

Il semble que des extraits et des pilules de bois bandé sont disponibles en ligne. À mon avis, je resterais de ces produits qui promettent des érections fortes et dures facilement, car on ne sait pas vraiment ce qu’elles contiennent et leurs concentration. De plus, ces produits sont souvent inefficaces. extraits de bois bandé en pharmacie semblent une source plus sûre, mais faites attention.

Je recommande d’acheter de l’écorce de bois bandé bio d’une source de qualité et préparer votre propre thé ou extrait à la maison. Les

Recette de Guadeloupe

Placer 5 g d’écorce dans un verre d’eau fraîche, de rhum ou de vin rouge. Laisser infuser 12 heures. Sinon, mettre un peu d’écorce dans un litre d’eau et faire bouillir et réduire à environ une tasse. Boire en petite quantité tout le long de la journée.

Dans la plupart des recettes, l’écorce est infusée dans du rhum ou du punch. Punch, réfère à un mélange riche en alcool et une variété de fruits.

Que contient le bois bandé – Effet

Des études sur cette plante ont trouvé, en plus des tannins, un autre composé non toxique qui a des effets aphrodisiaques. Cette substance (pas encore identifiée) dilate fortement les vaisseaux sanguins (vasodilatateur naturel) et est utilisée pour traiter les problèmes de circulation.

Dans les Caraïbes, des extraits de l’écorce de l’arbre sont aussi utilisés. L’écorce contient de la brucine et de petites quantités de strychnine.

Risques et dangers

Comme le bois bandé est un produit aphrodisiaque naturel (par certains considérés comme du Viagra naturel), il sera moins dangereux qu’un médicament artificiel chimique. Par contre, comme le bois bandé est un vasodilatateur, je recommande de faire attention si vous souffrez de problèmes vasculaires ou prenez tout autre médicament.

Avis

Le bois bandé (punch, rhum ou thé), en fonction du dosage semble avoir plus ou moins un effet aphrodisiaque. Il semble que les alcaloïdes (strychnine et autres) et l’alcool vont bien ensemble pour détendre l’homme.

Par contre, à mon avis il ne faut pas se fier sur cette écorce d’arbre pour avoir des érections dures comme du bois si on souffre d’impuissance chronique. Trouver la cause du trouble de l’érection est essentiel pour appliquer le bon traitement.