Caverject 20 mcg Avis: Efficace, Mais Difficile À Utiliser

alprostadil 20 mcg caverject injection

Nom Produit : Caverject
Traitement : Dysfonction érectile
Ingrédient actif : Alprostadil
Fabricant : Pfizer
Pays de fabrication : États-Unis

Caverject est une marque reconnue pour le traitement par injection pénienne de la dysfonction érectile. La dysfonction érectile est causée par le manque d’approvisionnement adéquat en sang dans le pénis, le rendant moins actif aux stimulations sexuelles. L’impuissance érectile est causée par de nombreux facteurs, notamment le manque de régime alimentaire adéquat, le stress, la dépression, une mauvaise hygiène de vie, un taux élevé de cholestérol et de nombreux autres facteurs qui épaississent le sang et empêchent le sang de circuler dans les petits vaisseaux.

En raison de ce trouble particulier, les gens ont eu du mal à maintenir des relations sexuelles harmonieuses. Ils ont tendance à perdre confiance et parfois ils évitent les rapports sexuels, pensant qu’ils ne parviendront pas à satisfaire leurs désirs sexuels. Pour traiter ce trouble particulier, il existe plusieurs solutions. Une large gamme de pilules orales, de gels, des injections pour le pénis sont disponibles pour traiter le trouble de l’érection. Caverject est un autre produit, préparé spécifiquement pour traiter les problèmes érectiles et donner des résultats rapides pour une meilleure satisfaction.

Caverject contient une enzyme prostaglandine (également connue sous le nom de PGE-1) qui agit par relaxation musculaire.

Cela détend les muscles dans et autour du pénis, et élargit les vaisseaux sanguins pour augmenter le flux sanguin vers l’organe. Comme le tissu érectile se remplit de sang, il permet à l’organe de répondre activement à toute stimulation ou excitation sexuelle. Dès que l’effet a disparu, l’écoulement du sang devient normal et l’organe conserve sa forme d’origine.

La forme injectable Caverject (injection intraceverneuse) est en grande partie fabriquée par Pfizer Inc., USA. Pfizer inc. a acquis une grande réputation dans le domaine des médicaments. La société compte un grand nombre d’employés répartis dans le monde entier.

Avis sur Caverject

Mis à part les opinions d’experts en ligne, les blogs et les sites de critiques, Caverject a également reçu peu d’avis des utilisateurs. Ces témoignages sont suffisants pour évaluer sa qualité et son efficacité et sont utiles pour préparer une analyse correcte de ce médicament pour bander.

Un client a récemment utilisé le produit, a déclaré qu’il a essayé plusieurs médicaments par voie orale avant d’utiliser Caverject 20 mcg. Selon le client, cette injection pour bander s’est avérée être la bonne solution pour ses problèmes d’érection. L’aiguille est indolore et le processus d’injection est relativement facile. Le client semblait très heureux de sa vie sexuelle actuelle.

Un autre utilisateur que j’ai trouvé sur un forum dit que cette piqûre pour bander a bien fonctionné pour lui. Cependant, cette personne semblait ignorer la durée de vie du mélange préparé pour l’injection. Le client a donné une bonne note pour l’efficacité et la satisfaction, mais a trouvé le produit légèrement difficile à utiliser.

Acheter Caverject en ligne et Prix

Caverject Impulse est disponible sous forme injectable. Caverject impulse 20 mcg est le pack standard, disponible localement et sur internet. Les prix sont mentionnés ci-dessous.

Un paquet ou une injection de 20 mcg de Caverject (20mcg est utilisé dans une injection) est disponible à 58$ environ . Toutefois, si vous voulez acheter plus, vous pouvez acheter jusqu’à 6 packs pour 280$+, ce qui fait un coût moyen d’un paquet égal à 46$.

Ce produit est aussi disponible en 10 mcg et 40 mcg.

Comment utiliser

Caverject contient de l’alprostadil comme ingrédient actif. C’est une prostaglandine E1 qui est utilisée dans le traitement ou pour diagnostiquer la dysfonction érectile. En dehors de l’alprostadil 20 mcg, l’injection Caverject a peu d’autres ingrédients, tels que le lactose, le citrate de sodium, l’hydroxyde de sodium et l’acide chlorhydrique. L’emballage comprend également une seringue préremplie contenant 1 ml d’eau stérile et de l’alcool benzylique.

Vous devriez utiliser votre injection de Caverject selon les étapes suivantes:

  • Dissoudre d’abord la poudre sèche d’alprostadil dans de l’eau stérile.
  • Injecter la solution dans le pénis, dans le corps caverneux.
  • Utilisez Caverject comme prescrit par le médecin. Il est également important de vérifier les étiquettes et la description.

Apprenez la méthode de préparation et d’injection de la dose, auprès de votre médecin. Comme le processus est très sensible, un attention particulière est requise lors de l’application du médicament.

Ne pas utiliser Caverject si vous avez trouvé des impuretés dans le mélange, ou une fissure dans l’injection, ou si l’injection est endommagée.

Un paquet doit être utilisé une fois, et les médicaments doivent être tenus hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.

L’effet de Caverject commence après 5 à 20 minutes de l’injection. L’effet durera jusqu’à 60 minutes.

Après avoir utilisé la dose une fois, vous ne devez pas injecter la dose suivante dans les 24 heures, sinon vous risquez de subir de graves effets secondaires. Le médicament ne doit pas être utilisé plus de trois fois dans une semaine.

Démonstration Vidéo pour Claverject

Effets secondaires

Comme la plupart des médicaments, Caverject a également certains effets secondaires. Il y a peu d’effets secondaires d’intensité mineure qui disparaissent après 4 à 6 heures. Cependant, si elles continuent pendant une période plus longue, vous devriez consulter votre médecin. Certains de ses effets secondaires sont mentionnés sous:

Les effets secondaires rapportés les plus communs de Caverject incluent:

  • Érection prolongée pendant plus d’une heure (durée de 4 à 6 heures),
  • Douleur pénienne,
  • Fibrose pénienne (les symptômes se trouvent près du pénis, ce sont des plaques de cicatrices, vous pouvez ressentir un durcissement de la peau),
  • Crampes dans les jambes,
  • Les ecchymoses, où la dose a été injectée (c’est à cause de la technique que vous avez adoptée, n’a rien à voir avec les effets de la médecine).

Les effets secondaires moins fréquents comprennent:

  • Gonflement du pénis ou de la zone qui l’entoure
  • Vous pouvez avoir des rougeurs sur et autour de votre pénis
  • Saignements et démangeaisons lors de l’injection du médicament (consulter un médecin immédiatement)
  • Vous pouvez avoir un priapisme (érection douloureuse)
  • Pénis courbé

Conclusion

Caverject a reçu beaucoup d’avis et de commentaires de clients. La majorité des clients pensent que cette injection pénienne est très efficace dans le traitement de leur problème d’urgence.

Cependant, il convient de noter que pour certains clients, le produit était légèrement difficile à utiliser. Le produit est fabriqué par Pfizer, un nom fiable dans le monde des produits pharmaceutiques.

Vous pouvez trouver beaucoup d’informations concernant le produit et son fabricant sur Internet.

Basé sur des commentaires très positifs, est un bon traitement de dernier recours si rien d’autre n’a fonctionné.