Comment Agrandir Son Pénis Naturellement –  Méthodes Naturelles d’Agrandissement

agrandir son pénis naturellement

Beaucoup d’hommes se sentent complexés par la taille de leur pénis.

Dans la chambre à coucher, beaucoup d’hommes sentent qu’ils ont besoin d’avoir un gros pénis pour se sentir bien dans leur peau.

C’est compréhensible. J’ai été dans la même situation. J’ai aussi estimé qu’un pénis plus long stimulerait ma confiance au lit, alors j’ai cherché par tous les moyens comment agrandir son pénis naturellement.

Si vous cherchez aussi les meilleures méthodes naturelles d’agrandissement de pénis en ce moment, je vais examiner tout cela dans cet article…

Quelles sont les méthodes naturelles pour agrandir le pénis?

La plupart des gens croient que faire augmenter la longueur et la grosseur du pénis est susceptible de faire d’eux un homme plus viril ou de les rendre plus attrayants. Cependant, il y a de fortes chances que votre pénis soit dans une fourchette moyenne de taille.

L’agrandissement d’un pénis pour un homme qui a une taille inférieure à la moyenne est donc judicieux et a un effet significatif sur la personne concernée.

Le résultat d’études à l’Université d’Ottawa montre même qu’il est judicieux d’agrandir un pénis de taille moyenne et que cela a un avantage pour la reproduction.

Au cours des 15 dernières années, la majorité des hommes ont acquis une plus grande estime de soi grâce à l’agrandissement du pénis.

Cela les aide à avoir plus d’estime de soi et beaucoup plus de succès dans leurs relations, dans leurs rapports sexuels, dans leur vie sociale, etc.

Cependant, la taille d’un pénis ne devrait être améliorée que si ces hommes ont vraiment un « petit pénis » du point de vue médical. La plupart des experts refusent fermement de conseiller aux hommes d’opter pour un pénis de la taille d’un monstre pour ceux qui ont déjà un de taille moyenne ou grande.

Les traitements d’agrandissement du pénis se divise en deux groupes, la procédure chirurgicale et les traitements non chirurgicaux (naturels).

Dans le cas où vous envisagez une chirurgie d’agrandissement du pénis, vous devez réfléchir (ou s’attendre) à un résultat modeste, pas le meilleur résultat possible.

Donc, vous devriez seulement subir une chirurgie pour augmenter la longueur de 3 à 5 cm. Un objectif de 6 cm ou même 8 à 9 cm serait sans doute tentant, mais la plupart des opérations ne fournissent pas ce genre de résultats. Cependant, les cliniques promettent ce genre de résultats, même si cela est impossible.

Vous devriez être conscient que les gars avec un pénis minuscule (par exemple, 4-6cm en érection) ne voudraient rien de plus qu’un pénis de taille normale. Ainsi, il est tout à fait possible d’avoir des gains d’environ 5 cm (avec des méthodes naturelles d’agrandissement), ce qui les amène au moins à la taille moyenne.

Une augmentation de 50% de la taille sera une amélioration considérable, bien sûr, mais ce type de résultats peuvent ne pas arriver pour tout le monde.

Alors, ne vous attendez pas à des résultats « énormes » avec les traitements et produits pour agrandir son pénis, qu’ils soient chirurgicaux ou non chirurgicaux (pompes à pénis, produits, pilules).

Il y aura des gains, mais des gains raisonnables tout au plus, mais pas forcément pour vous donner une « queue monstre »!

Comment fonctionnent les méthodes pour augmenter la taille du pénis

Comment fonctionnent ces traitements ? Il fonctionne sur la même théorie que le développement musculaire lorsqu’on fait de l’exercice.

Lorsque vous exercez les muscles du corps (ou les tissus du pénis), vous créez des microblessures dans votre pénis.

Le corps essaie alors de remplir et de réparer ces déchirures et stimule la croissance cellulaire dans cette zone. De cette façon, le muscle se développe.

Ce même principe s’applique en ce qui concerne la croissance du pénis. Vous pouvez même trouver des études confirmant que certains appareils d’étirement les pompes à pénis et peuvent avoir un effet.

Le pénis est constitué d’un tissu spongieux qui permet d’avoir une érection. Il y a un tube à l’intérieur appelé l’urètre, qui gère l’excrétion de l’urine ainsi que celle du sperme.

La taille moyenne d’un pénis mou est de 6 à 8 cm au maximum.

Le pénis en érection a une moyenne est de 14 à 16 cm, avec une circonférence de 10 à 12 cm.

De nombreux traitements peuvent être utilisés pour faire agrandir le pénis naturellement, et ces procédures ont montré des changements rapidement dans la taille des petits pénis.

Comment les traitements augmentent-ils la taille de votre pénis ? Comme mentionné, le pénis contient trois chambres de tissu spongieux qui absorbent le sang et qui conduit à l’érection.

Lorsque les traitements sont effectués de façon continue, de manière appropriée, ils peuvent entraîner une augmentation de la taille des chambres.

Ensuite, il absorbe des quantités plus importantes de sang et conduira également à une augmentation de la dimension du pénis.

Le but de ces traitements est d’étirer les tissus musculaires qui sont responsables de l’érection pénienne, et cette force entraînera une augmentation de la croissance des tissus, progressivement.

Traitement chirurgical pour l’agrandissement du pénis

chirurgie pour grossir penis

L’option de la chirurgie pour augmenter la taille du pénis est généralement limitée aux hommes dont les pénis ne fonctionnent généralement pas en raison d’un défaut de naissance ou d’une blessure.

Cependant, certains chirurgiens offrent une opération d’agrandissement du pénis en utilisant diverses tactiques, il est controversé et considéré par beaucoup comme étant inutile et dans certains cas dangereux.

Ces opérations chirurgicales doivent être considérées comme la dernière option. Il n’y a pas assez de rapports de procédures chirurgicales d’agrandissement de pénis pour donner un aperçu précis des risques et des avantages.

La procédure chirurgicale la plus utilisée pour augmenter la taille du pénis consiste à sectionner le ligament suspenseur qui attache votre bite au tissu osseux du pubis et déplacer la zone de la peau de l’abdomen à la tige du pénis. Si ce ligament est minimisé, le pénis apparaîtra plus long.

Lorsque les médecins coupent le ligament suspenseur, le pénis en érection est plus long. La séparation du ligament suspenseur est parfois faite avec d’autres procédures, comme enlever l’excès de graisse sur l’os pubien.

Une autre technique pour augmenter la largeur est de greffer des tissus sur le pénis. Aucun de ces processus n’a été prouvé comme étant inoffensif, mais pourrait aussi affecter l’efficacité et votre capacité à obtenir une bonne érection dure.

Pompe à pénis – Appareils vacuum pénien

pompe penis

Les appareils à vide sont fréquemment recommandés pour le traitement de la dysfonction érectile, mais ils sont également annoncés comme étant efficaces pour l’agrandissement du pénis pour la raison que le pénis augmente ses dimensions pendant le temps d’utilisation de cet appareil.

Les systèmes de pompe à vide pour pénis sont placés sur votre pénis et après que l’air est enlevé du tube, le sang entre rapidement dans le pénis, pour donner une érection plus facilement.

Un anneau est ensuite appliqué brièvement à la base du pénis pour empêcher le sang de sortir. L’agrandissement du pénis avec une pompe ne dure que quelques heures.

Il peut également y avoir des effets secondaires. Les vaisseaux sanguins peuvent se rompre, causant de l’inflammation et de la douleur.

Si vous essayez une pompe pénienne pour des problèmes érectiles , ou pour l’amélioration l’expérience sexuelle, vous devez être conscient des dangers de certains appareils.

Les pompes pour le pénis peuvent sur une période prolongée endommager les tissus.

L’objectif principal d’une pompe pénienne est parfois de fournir une solution à court terme en provoquant un gonflement, améliorant ainsi la circonférence du pénis.

Le seul problème avec ces systèmes de pompage est la mauvaise conception, causant de la douleur et de l’inconfort dans de nombreux cas.

Veuillez prendre en compte que ces pompes doivent être utilisées conformément aux instructions, car elles provoqueront des lésions tissulaires si elles ne sont pas manipulées correctement.

Donc, ces appareils sont souvent utilisés dans le traitement à court terme de l’impuissance masculine. Mais si vous abusez d’une pompe à pénis, elle peut endommager le tissu de votre pénis, conduisant à des érections plus faibles.

Extenseur de pénis – Dispositifs d’étirement du pénis

Extenseur penis Dispositif etirement

Cette procédure consiste à placer des poids ou un petit cadre, parfois appelé dispositif de traction, sur le pénis flasque pour l’étirer.

Les experts disent qu’il n’existe aucune preuve scientifique que l’utilisation des poids va augmenter la taille du pénis, et pourrait même causer des dommages permanents. Cependant, des résultats positifs avec l’utilisation de dispositifs d’étirement ont réussi à convaincre certaines personnes de les essayer.

Il existe des preuves que l’étirement peut avoir un certain effet, en particulier chez les pénis de petite taille.

Certaines personnes qui ont utilisé un extenseur pénien pendant six mois ont vu des gains de 1 à 2 cm. Cependant, ce type de traitement ne devrait pas être commencé sans la surveillance d’un médecin.

Pourtant, il existe sur le marché des dispositifs d’étirement péniens qui pourraient avoir un impact significatif sur la longueur du pénis en érection.

Il y a des produits qui forcent ou tirent le pénis pour le rendre plus long. Ce système est attaché à la tête du gland de votre pénis et tire pour étirer le pénis.

Ce stress, sur une période régulière et prolongée, peut-être des années d’utilisation, peut entraîner l’extension du pénis.

Soyez prudent lorsque vous appliquez une force autour de l’axe du pénis pendant des périodes prolongées, qu’il s’agisse d’un système de «pompe» ou de «prolongateur», car vous ne voulez pas endommager le tissu pénien.

Donc, s’il y a une douleur, si vous ressentez des changements, etc., arrêtez immédiatement et consultez un médecin.

Exercices pour agrandir le pénis

exercice pour agrandir le penisLes exercices pour agrandir son pénis naturellement, parfois appelés jelqing, ont été utilisés dans l’Égypte ancien comme méthode naturelle d’agrandissement du pénis.

Ne vous attendez pas à des résultats fantastiques immédiatement lorsque vous faites des exercices péniens, mais beaucoup d’hommes affirment qu’ils gagnent jusqu’à 5 cm après des mois d’utilisation.

Comme toutes les routines d’exercice, les résultats ne seront pas étonnamment visibles après un court moment, mais avec le bon entraînement, vous verrez une augmentation de la longueur lente, mais régulière.

L’avantage des exercices pour le pénis est que c’est sûr, et vous n’allez pas nuire à votre santé en les utilisations.

Le Jelqing est un exercice où vous tirez à plusieurs reprises sur le pénis flasque en utilisant votre pouce et votre index, dans le but d’augmenter la taille de l’érection.

Le concept derrière les routines d’entraînement pour le pénis est que cela aide à augmenter le flux sanguin vers les tissus érectiles pour augmenter la longueur et la circonférence du pénis de façon naturelle.

Tout comme l’utilisation de crèmes, les techniques d’exercice peuvent aider certains hommes à améliorer le plaisir, mais peuvent éventuellement améliorer la taille d’un pénis flasque et en érection.

Par contre, il n’existe aucune étude ou preuve clinique pour affirmer que le Jelqing peut garantir de faire grossir son pénis.

Vous commencerez à remarquer une petite différence dans la taille de votre pénis après six à huit semaines, et vous aurez des changements significatifs après six mois.

Il semble qu’après un an, il est possible d’avoir un plus gros pénis avec une augmentation de 5 à 10 cm et l’érection deviendra également plus forte.

Comment se déroule la méthode jelq pour un pénis plus grand?

Démonstration vidéo :

Quelques informations supplémentaires sur la stratégie de jelq:

Il est normal que vous ayez de légères ecchymoses ou des bosses rouges sur la tête de votre pénis. Ils vont probablement disparaître spontanément. Pour éviter cela, commencez lentement cette séance d’entraînement, puis augmentez la vitesse de l’entraînement graduellement.

Pour voir le bénéfice, faites cet exercice avec un pénis en semi-érection.

Votre gland peut avoir une perte de sensibilité.

Jelqing utilisant une érection complète peut souvent entraîner une lésion des tissus mous et des nerfs.

Ne continuez pas si vous ressentez une douleur. Tous ces exercices ont été conçus pour être sans douleur.

Pilules d’agrandissement de pénis et suppléments

Pilules pour avoir un pénis plus gros

Il existe aussi des pilules pour agrandir le pénis.

Faites attention : J’ai examiné beaucoup de pilules pour hommes et la plupart sont des arnaques (aucun avantage à long terme par rapport aux méthodes naturelles), je ne recommande pas d’en prendre.

Il est fortement recommandé d’avoir une bonne alimentation lorsque vous faites des exercices pour le pénis pour avoir des résultats plus rapides et même bien meilleurs.

Si vous souhaitez avoir des érections plus fortes, un pénis plus grand, et une vie sexuelle beaucoup plus satisfaisante, vous devriez prendre en compte les suppléments nutritionnels et la nutrition en général.

Sans de bonnes vitamines, votre corps ne peut pas fonctionner correctement

Selon certaines études, vous devez vous concentrer sur ces vitamines et minéraux pour améliorer la santé sexuelle.

Vitamines

  • 2000 mg de vitamine C
  • 100 mg de vitamine A
  • 100 UI de vitamine D
  • 30 mg de zinc
  • 200 mg de magnésium
  • 50 mg de thiamine

Minéraux

  • 525 mg de supplément de calcium
  • 150 mg de vitamine E
  • 25 mg de potassium
  • 200 mg de supplément vitaminique B12
  • 400 mg d’acide folique.

Beaucoup de ces minéraux et vitamines se retrouvent dans les pilules pour hommes, mais aussi dans une alimentation équilibrée, d’où le manque d’intérêt pour ce type de cachet.

Traitement naturel pour agrandir son pénis

comment agrandir le penis naturellement et gratuitement: alimentationSaviez-vous que vous pouvez consommer des aliments pour augmenter la taille du pénis naturellement ?

Certains des aliments qui pourraient être achetés dans votre magasin local et dans les supermarchés comprennent:

Bananes – ils sont riches en potassium et aussi bons pour votre cœur et votre circulation sanguine, les bananes sont un excellent aliment pour la santé du pénis et la vie sexuelle.

Pastèque – saviez-vous que la pastèque est l’un des rares aliments qui augmentent la taille du pénis? La pastèque contient une protéine appelée citrulline, qui est transformée en un acide aminé qui améliore la santé de la bite.

Oignon rouge – des études ont montré que l’oignon rouge est excellent pour développer une circulation sanguine saine. De plus, la consommation d’oignon aide à prévenir la coagulation du sang. L’oignon rouge aide non seulement le flux sanguin vers le coeur, mais aussi le flux sanguin vers le pénis.

Saumon – comme nous l’avons dit avec les oignons, les aliments qui génèrent un flux sanguin plus important sont efficaces pour avoir des érections plus fortes. Manger du saumon est la même chose. Riche en oméga 3 et d’autres graisses saines, le saumon est parfait pour fluidifier le sang, ce qui à son tour aidera à générer un flux sanguin beaucoup plus sain.

Brocoli – Il est probable que vous n’améliorerez pas la circonférence ou la largeur du pénis de façon spectaculaire, mais le brocoli est un excellent légume pour renforcer les groupes de muscles pelviens. Si vous n’aimez pas le brocoli, essayez les pommes de terre, les tomates ou même les haricots verts.

Yogourt faible en gras – Les aliments naturels d’agrandissement du pénis comprennent souvent des niveaux élevés de protéines maigres.

Chocolat noir – Le chocolat noir contient du flavonol, une substance phytochimique contenue dans certains aliments et boissons à base de plantes. Ce que la plupart des gens ne réalisent jamais, c’est que les aliments contenant du flavonol, comme le chocolat noir, sont utiles pour augmenter la circulation sanguine vers le pénis. Eh bien, bien sûr, le chocolat noir a bon goût!

Donc, manger sainement est une des méthodes les plus naturelles et les plus efficaces pour améliorer la performance et la longueur de l’érection!

Comment agrandir le pénis naturellement avec les plantes

Plusieurs plantes peuvent améliorer considérablement la circulation sanguine dans votre pénis (et aider à avoir un gros zizi). Les utiliser après les exercices rendra la période de récupération juste après les séances d’entraînement beaucoup plus courte et vos résultats seront plus rapides.

Utilisez ces herbes / plantes naturelles pour améliorer les résultats et avoir un pénis plus gros naturellement.

Ginseng rouge coréen – améliore la circulation sanguine et la fonction sexuelle masculine. Il peut par contre être contre-indiqué avec plusieurs médicaments sur ordonnance.

Entengo – augmente aussi la circulation sanguine vers le pénis.

Ginkgo biloba – augmente les fonctions sexuelles. Habituellement, ne le prenez pas au cas où vous prenez aussi des anticoagulants.

Écorce de Catuaba – très efficace pour augmenter la performance sexuelle, améliorer aussi le plaisir sexuel et augmente le débit sanguin global.

Poudre de Maca – aphrodisiaque qui favorise une meilleure fonction érectile et augmente les niveaux d’énergie.

Baie d’aubépine – contiens des agents de conditionnement du flux sanguin connus sous le nom de bioflavonoïdes.

L-arginine – Un acide aminé qui augmente le flux sanguin.

Damiana – très bon pour traiter les problèmes de prostate et la dysfonction érectile chez les hommes.

Il suffit de prendre en compte que ces plantes pour améliorer la santé sexuelle. Pour gagner en taille réelle, vous devez exercer.

À quoi s’attendre avec les traitements pour avoir un pénis plus gros?

La plupart des gens ont une augmentation d’environ 5 cm en longueur ainsi que 2 à 3 cm en gain de circonférence.

Cependant, vos résultats ainsi que la vitesse à laquelle vous atteindrez vos objectifs sont déterminés par les facteurs suivants:

  • Traitement que vous choisissez
  • Fréquence du traitement
  • Votre constitution génétique pour faire face au développement des tissus

Aussi, vous devez comprendre que ces traitements d’agrandissement du pénis ne vont pas produire des effets du jour au lendemain. Par conséquent, obtenir des résultats initialement visibles prendra de deux à trois mois.

Après ce temps, vous devriez ressentir des érections plus fortes et une augmentation de la taille.

Néanmoins, la plupart des hommes rapportent que la croissance la plus excellente qu’ils ont connue se situe entre le 3e et le 6e mois de traitement régulier.

Les résultats sont-ils permanents?

Dès que vous obtenez votre taille de pénis désirée, il est possible d’arrêter ou de réduire les traitements. Cependant, il est suggéré que vous continuiez à faire les traitements régulièrement pour le maintien des gains.

De plus, prenez note des deux types de gains, gains temporaires et permanents. Vous aurez généralement des gains temporaires en utilisant des pompes à pénis et des prolongateurs de pénis qui durent seulement jusqu’à 24 heures. Les gains permanents viennent après six mois de traitements réguliers.

petit penis

Effets secondaires et risques

Des études scientifiques sur les méthodes chirurgicales pour allonger le pénis ont trouvé des résultats mitigés en matière de sécurité, d’efficacité et de plaisir sexuel.

Tout au plus, la chirurgie peut entraîner des complications comme une infection, des cicatrices, une perte de sensation ou une perte des érections (impuissance). Les traitements d’agrandissement du pénis naturels qui ne sont pas chirurgicaux sont généralement à faible risque.

Dans de rares cas, une production excessive d’adrénaline pourrait entraîner une diminution de la taille du pénis.

De plus, si vous faites trop d’exercice, vous pouvez vous attendre à ce qu’il y ait des blessures.

Certains des problèmes et effets secondaires communs incluent un épuisement du pénis, douleurs, vaisseaux bloqués dans le pénis, vaisseaux lymphatiques enfermés, veine thrombosée, un pénis qui ne sent rien, problèmes avec le prépuce, pénis excessivement sensible et dysfonction érectile.

Rappelez-vous, si vous vous entraînez trop, vous forcez trop, il est possible de vous blesser. Entraîner le pénis est similaire, si vous exagérez, vous faites face à une blessure.

Combien de temps pour agrandir son pénis ?

Pour les meilleurs résultats, comptez de 3 à 6 mois pour des effets significatifs. Le succès des exercices de pénis diffère, certains peuvent être bénis et voir un développement mesurable en seulement quelques semaines, pour certaines personnes cela prend un peu plus de temps.

N’abandonnez jamais si vous n’obtenez pas des résultats rapides, chaque pénis est différent.

Comment mesurer le penis

Quels sont les meilleurs traitements pour grossir son pénis rapidement ?

Même si votre pénis est plus petit que la normale, il peut ne pas être un gros problème pour votre partenaire.

Si parler à votre partenaire n’aide pas, essayez de parler avec un conseiller expérimenté concernant vos préoccupations sexuelles.

Certains des conseils qu’ils donnent sont d’essayer des traitements non chirurgicaux tels que les pompes à pénis et les prolongateurs de pénis tout en prenant des herbes et des suppléments. Comme mentionné, le traitement chirurgical pour l’agrandissement du pénis devrait être la dernière option puisque c’est cher et risqué.

Conclusion

J’espère que j’ai répondu à toutes vos questions à propos de l’agrandissement du pénis naturel.

N’oubliez pas de toujours consulter votre médecin avant de prendre un médicament ou produis pour agrandir son pénis, car ils ne sont pas tout à fait sûrs.

Si vous cherchez comment agrandir son pénis naturellement et gratuitement, les exercices, les aliments et les suppléments à base de plantes sont à mon avis les meilleures méthodes.

Si vous cherchez une méthode naturelle étape-par-étape:

Cliquez ici pour voir la méthode j’ai utilisée pour agrandir mon pénis.