Comment Avoir Une Érection Forte Naturellement

Comment Avoir Une Érection Forte Naturellement

De nos jours, la santé hormonale et cardiovasculaire des hommes est en forte baisse, les problèmes érectiles sont, comme on s’y attendait, de plus en plus fréquents.

Beaucoup vont sauter sur les solutions prescrites par le médecin, comme le Viagra ou le Cialis, plutôt que de rechercher des manières naturelles comme des aliments naturels qui peuvent atténuer les problèmes érectiles, mais la vérité honnête est que ni l’un ni l’autre ne réparera les problèmes sous-jacents qui provoquent des érections faibles. Bien sûr, ils fonctionnent dans la plupart des cas, mais il est toujours bon de se rappeler qu’ils fournissent une érection chimique que votre corps ne peut toujours pas produire naturellement.

Et si vous oubliez la pilule bleue quelque part avant le big bang? Ne serait-il pas préférable que votre alimentation, votre condition physique et vos habitudes de vie saine vous aident afin de ne pas avoir besoin de recourir à des solutions pharmaceutiques pour quelque chose d’aussi naturel que le sexe?

Si vous cherchez comment avoir une érection forte naturellement, dans cet article, vous découvrirez neuf aliments bons pour l’érection scientifiquement prouvée qui vous aidera naturellement à surmonter la dysfonction érectile et à récupérer la force perdue …

7 aliments naturels qui donnent des érections fortes

Utilisez ces aliments bons pour l’érection comme vous le souhaitez, indépendamment, ils se sont avérés très efficaces:

1. Ail

L’ail est un aliment très sain de grande qualité et de qualité. Des recherches sur les animaux suggèrent que l’ail peut augmenter de manière significative les taux de testostérone, ce qui est une hormone nécessaire à la libido et à la qualité érectile. Un autre avantage observé dans les études sur l’ail est une réduction de l’inflammation, une baisse de la pression sanguine et une augmentation de la production d’oxyde nitrique. Avec toutes les recherches effectuées sur l’ail concernant la qualité de l’érection, cela en fait un aliment pour bander dur naturel.

En fait, l’ail active directement le système d’oxyde nitrique du corps humain, qui est l’enzyme de l’oxyde nitrique qui déclenche dans le corps la production d’oxyde nitrique, une molécule qui élargit les artères et améliore le flux sanguin vers le pénis.

La consommation d’ail a également été démontrée chez les humains comme plus efficace pour réduire la pression artérielle que la plupart des solutions pharmaceutiques, inutile de dire que cela est bénéfique pour avoir une érection très dure, car l’hypertension artérielle est l’une des principales causes de l’impuissance.

2. Agrumes

Les agrumes sont un remède naturel pour la dysfonction érectile. Ces fruits sont chargés de vitamine C et, comme vous pouvez le constater dans l’étude ci-dessus, combinés à l’ail, ils peuvent fournir des réductions très significatives de la tension artérielle, ainsi que des augmentations de l’oxyde nitrique relaxant pour les artères.

Les agrumes sont également une source riche de quercétine bioflavonoïde, qui s’est révélé augmenter de manière fiable les niveaux d’oxyde nitrique artériel et réduire la tension artérielle.

Une étude sur 805 hommes finlandais âgés de 65 à 84 ans a effectivement montré que les hommes ayant un meilleur apport de flavonoïdes (y compris la quercétine) ont une chance de 68% plus faible de mourir d’une maladie coronarienne (souvenez-vous, un système vasculaire sain est la clé pour une fonction érectile saine (érections fortes).

Un autre effet bénéfique de la quercétine est largement lié à sa capacité à abaisser le « mauvais » cholestérol LDL tout en augmentant simultanément le « bon » cholestérol HDL.

3. Huîtres

Les huîtres stimulent la testostérone et sont considérées comme un aliment aphrodisiaque. Les rumeurs disent que Casanova a mangé 50 huîtres pour le petit-déjeuner pour garder sa libido, ce ne serait qu’une légende, mais il y a une certaine vérité derrière l’effet aphrodisiaque de ces fruits de mer savoureux.

Il n’y a aucune recherche sur les huîtres qui prouve que c’est une nourriture bonne pour les érections en affectant directement la fonction vasculaire ou la circulation sanguine, mais elles sont très riches en zinc, en magnésium, en sélénium, en cuivre et en vitamine D. Ces facteurs sont cruciaux pour une production saine de testostérone.

La testostérone est vitale pour avoir des érections dures comme le béton de qualité.

4. Betteraves

Les betteraves sont très riches en nitrates naturels, des composés qui se transforment en nitrites via les bactéries de votre langue et éventuellement en oxyde nitrique dans les intestins.

Plus vous consommez des aliments riches en nitrate, plus l’oxyde nitrique est libéré dans la circulation sanguine et, heureusement, les betteraves sont l’un des aliments à teneur élevée en nitrates naturels. Pour cette raison, les betteraves sont l’un des meilleurs aliments qui améliorent la fonction érectile de façon naturelle.

Il n’est pas étonnant que les industries des suppléments aient remarqué les bienfaits des betteraves pour l’homme et beaucoup comprennent maintenant de l’extrait de betterave dans leurs suppléments sportifs. Plus d’oxyde nitrique = augmentation du débit sanguin = meilleure performance musculaire.

5. Myrtilles

Les myrtilles sont une nourriture bonne pour les érections, car ils sont incroyablement denses en bons nutriments pour améliorer naturellement la fonction érectile. Leur contenu antioxydant est impressionnant, mais plus important encore, ils contiennent également des composés des flavonoïdes et des phénols :

  • quercétine
  • resveratrol
  • proantocyanidine
  • vitamine C

Pas étonnamment, la consommation quotidienne de myrtille a été associée à un déclin de la tension artérielle et de la raideur artérielle, ainsi qu’à l’amélioration de la santé sexuelle chez l’homme.

6. Verts feuillus riches en nitrate

Les verts feuillus avec une forte teneur en nitrates sont d’excellents aliments pour bander dur. Comme il a déjà été déclaré dans la section des betteraves ci-dessus, les nitrates alimentaires se transforment en nitrites par les bactéries de la langue et plus tard dans l’intestin, les bactéries convergent les nitrites en oxyde nitrique actif.

Cela résulte en une relaxation des artères et permet au sang de circuler mieux, ce qui permet aux verts feuillus d’être la nourriture idéale pour avoir des érections plus fortes.

De nombreux types de laitue verte sont également riches en nitrates.

7. Pomegranate

La grenade peut être considérée comme du viagra naturel. Ce fuit pourraient être la meilleure chose pour votre force d’érection et les niveaux de testostérone, eh oui, je suis sérieux ici. Considérer ce fruit comme du « viagra naturel » n’est pas trop loin de la vérité.

Si nous examinons certaines des recherches sur les grenades, vous voyez rapidement pourquoi ces fruits riches en antioxydants sont comme un dieu pour la santé de la circulation et des hormones.

Dans une étude israélienne, une consommation quotidienne à long terme (jusqu’à 3 ans) de jus de grenade a été associée à :

  • Réduction de 30% de la plaque artérielle.
  • Augmentation significative des taux d’oxyde nitrique et baisse de la pression sanguine.
  • Augmentation de la quantité de cellules responsables de la fonction de la paroi artérielle saine.
  • Réduction du « mauvais » cholestérol LDL et de son taux de dégradation par oxydation.

Conclusion sur la dysfonction érectile et l’alimentation

Une bonne santé érectile pour avoir des érections fortes naturellement commence par son alimentation.

La combinaison de ces aliments naturels, une optimisation naturelle de la testostérone et des améliorations basiques du mode de vie (plus de sommeil, perte de poids, entraînement approprié) devraient normaliser la fonction d’érection, donner des érections fortes dans la majorité des hommes atteints de trouble de l’érection (impuissance masculine).