Comment Bander Dur Et Fort – 5 Méthodes Naturelles Sans Viagra

Bander dur naturellementOubliez le Viagra ! Ces aphrodisiaques naturels vont aider à bander dur et améliorer sa vie sexuelle sans prendre un médicament pour bander qui n’est souvent pas nécessaire.

Beaucoup de gars s’inquiètent de bander mou et il est estimé qu’un homme sur 10 à travers le monde souffre de dysfonction érectile.

Beaucoup d’hommes évitent les contacts intimes parce qu’ils se sentent trop stressés de ne pas pouvoir performer. Ces hommes disent souvent qu’ils sont trop fatigués, pas d’humeur ou qu’ils ont bu trop d’alcool.

Ne vous inquiétez pas, si vous cherchez comment bander fort naturellement, voici quelques méthodes pour augmenter ses performances au lit tout en faisant le plein de vitamines.

Voici cinq remèdes naturels pour le trouble de l’érection:

1. Vitamine D

Les hommes ayant un faible niveau d’exposition au soleil sont plus susceptibles d’avoir des problèmes d’érection, car obtenir suffisamment de vitamine D contribue grandement à maintenir une érection forte.

Des chercheurs de l’Université de Milan en Italie ont constaté que la déficience en vitamine D peut augmenter le risque de problèmes d’érection.

L’équipe a testé 143 personnes atteintes de dysfonctionnement érectile et a découvert que près de la moitié de ces hommes avaient des niveaux faibles de vitamine D et seulement un cinquième avait des niveaux optimaux.

Les hommes avec les cas les plus extrêmes d’érection très faible avaient 24% moins de vitamine D que les hommes ayant des problèmes d’érection légère.

Mais ce n’était pas la seule étude qui a trouvé un lien entre le trouble d’érection et ce nutriment essentiel.

Les scientifiques de l’Université Johns Hopkins ont étudié 3 400 Américains en bonne santé et ceux qui avaient une déficience en vitamine D étaient près d’un tiers plus susceptible d’avoir des problèmes à atteindre et maintenir une érection dure.

L’auteur de l’étude, le Dr Erin Michos, a déclaré: « La carence en vitamine D est facile à détecter et à corriger avec des changements de mode de vie qui comprennent l’exercice, les changements alimentaires, la supplémentation en vitamines et l’exposition modérée au soleil ».

« Vérifier ses niveaux de vitamine D peut s’avérer être un outil efficace pour mesurer le risque d’impuissance. »

Vous pouvez obtenir un peu de vitamine D provenant d’aliments comme les poissons gras, les œufs et les céréales, mais pour la plupart des gens, la majeure partie de leur vitamine D provient de la lumière du soleil.

Mais comme il y a beaucoup moins de soleil vers la fin de l’année, les scientifiques ont maintenant suggéré que tout le monde de plus de 1 an devrait recevoir 10 microgrammes de vitamine D tous les jours pour protéger la santé des os et des muscles.

2. Pastèque

Si vous cherchez comment faire pour bander, la pastèque a été surnommée le « Viagra naturel » par des scientifiques italiens.

Selon une étude publiée dans la revue Urology, les pastèques ont des niveaux élevés de l’acide aminé appelé citrulline qui fait détendre et dilater les vaisseaux sanguins du corps tout en améliorant la circulation.

Ainsi, cette collation d’été a un effet similaire à celui de la prise de cachet antidéflagrante, mais sans effets secondaires indésirables.

Vous devriez manger au moins six tranches de ce traitement naturel juteux pour avoir le même effet, mais la pastèque n’est pas « spécifique à un organe » comme la pilule d’impuissance.

Pour bander fort et fabriquer votre propre Viagra fait maison, trancher une pastèque en petits morceaux et les mettre dans un mélangeur. Préparez environ un litre de jus de pastèque.

Mais n’oubliez pas l’écorce, car elle contient réellement 60% de citrulline de plus que la chair, alors ne la jetez pas.

Verser le jus de pastèque dans une casserole et l’amener à l’ébullition tout en pressant le jus d’un citron.

Une fois que le liquide a été réduit de moitié, transférez la concoction dans un récipient et mettez-le dans le réfrigérateur. Il est bien meilleur froid.

3. Ginseng rouge de Corée

Le ginseng rouge de Corée est censé stimuler la puissance du pénis et agir comme un remède naturel pour la dysfonction érectile.

Il est possible que ce supplément à base de plantes, également connu sous le nom de Panax ginseng, pourrait être un antidote et une alternative homéopathique au Viagra.

Dans une étude publiée dans l’International Journal of Impotence Research, les chercheurs ont constaté que cela avait un effet faible, mais significatif en aidant les gars à maintenir les érections et à obtenir une pénétration réussie.

Les chercheurs ont déclaré: « L’extrait coréen de ginseng a amélioré tous les aspects de la fonction sexuelle. Cela peut être utilisé comme alternative aux médicaments pour bander pour améliorer la vie sexuelle des hommes ».

L’American Academy of Family Physicians conseille de prendre 900 mg de ginseng rouge trois fois par jour.

4. Café

En plus de réveiller, la caféine peut aussi avoir un effet sur son érection.

Non seulement le café augmente votre métabolisme et fait pomper le sang plus vite, mais cela peut aussi faire durer au lit plus longtemps.

Une tasse chaude peut libérer les matières grasses qui donnent plus d’énergie.

Des chercheurs du Centre de sciences de la santé de l’Université du Texas à Houston ont constaté que les hommes qui ont pris l’équivalent de deux à trois tasses de café en caféine chaque jour étaient moins susceptibles d’avoir des problèmes d’érection par rapport à ceux qui n’en buvaient pas.

Il est intéressant de noter que la connexion entre la caféine et les érections fortes était plus évidente chez les hommes en surpoids. Probablement, probablement parce qu’un surplus de poids va empêcher de bien bander fort et dur.

5. Cassis

Manger des cassis est connu comme un tonifiant naturel pour les hommes et c’est considéré comme un moyen efficace d’éviter les problèmes d’érection.

Une étude récente de l’Université d’East Anglia a révélé que les hommes qui s’occupent eux-mêmes en s’entraînant et en mangeant un régime riche en flavonoïdes (composés naturels dans les fruits et légumes) sont moins susceptibles de souffrir d’impuissance masculine.

Les chercheurs ont commencé par suivre la consommation de flavonoïdes dans 25 000 hommes sur une période de 10 ans.

Sur les six flavonoïdes les plus consommés, trois étaient bénéfiques: les anthocyanines, les flavanones et les flavones.

Les hommes qui mangent régulièrement des aliments riches en ces flavonoïdes étaient 30% moins susceptibles d’avoir des problèmes d’érection.

Le professeur Derek a déclaré: « Les cassis contiennent un nombre élevé d’anthocyanines, qui possèdent la capacité de faire détendre et de faciliter une meilleure circulation sanguine, ce qui aide à réduire le risque de dysfonction érectile ».

Si vous être étonnés de constater un jour comme moi : « je ne bande plus », il est possible de guérir. J’espère que cet article vous a aidé à comprendre que les problèmes d’érection sont causés par un style de vie malsain. Pour être en bonne santé et bander fort et il est temps de commencer à prendre soin de soi-même.

Si vous cherchez comment bander dur naturellement, je vous conseille de lire cet article pour découvrir comment j’ai traité mes problèmes d’érection rapidement.