Comment Durer Plus Longtemps Au Lit Naturellement

Comment durer plus longtemps au lit

Une vie sexuelle saine peut accroître sa confiance en soi, réduire le stress et aider à mieux dormir la nuit. Mais les problèmes d’endurance (durer suffisamment, éjaculation précoce) ou d’autres problèmes de performance sexuelle peuvent être à la fois frustrants et embarrassants.

Si vous cherchez une méthode complète naturelle pour durer longtemps: cliquez ici pour voir un programme que j’ai essayé.

Dans cet article, je vais expliquer comment durer plus longtemps au lit naturellement :

Premièrement, il existe beaucoup de traitements naturels qui peuvent aider à améliorer la qualité de l’érection et les performances sexuelles en augmentant le flux sanguin vers le pénis. Il en existe même des pilules ou médicaments pour durer plus longtemps qui font retarder l’éjaculation.

Il existe aussi de pilules qui peuvent faire ce travail, mais comme pour tous les médicaments sur ordonnance, ils présentent des risques et viennent avec des effets secondaires. Les médicaments contre la dysfonction érectile peuvent donner des maux de tête, des troubles de la vision, des troubles de l’estomac et une congestion nasale. De plus, ils peuvent avoir des effets dangereux pour les hommes qui prennent des médicaments anti-nitrates ou des anticoagulants, ou ceux qui souffrent de problèmes cardiaques et de diabète.

Les solutions naturelles ne présentent pas les mêmes risques ou interactions avec d’autres médicaments, et certaines, comme les suivants premiers, peuvent en fait avoir d’énormes bienfaits pour la santé.

Voici des méthodes naturelles pour tenir plus longtemps au lit et bander plus longtemps :

1. Arrêter de fumer

Le tabagisme pourrait être à l’origine de votre dysfonctionnement sexuel – sans parler d’un risque plus élevé de cancer et une haleine désagréable. Le tabagisme peut nuire à la circulation, augmenter le risque de souffrir de dysfonction érectile et diminuer le nombre de spermatozoïdes et leur santé. Il est bien connu que fumer rend impuissant.

2. Se mettre en forme, maigrir

Être en surpoids et ne pas faire de l’exercice physique régulièrement peut influer sur sa performance au lit. Commencer à faire de l’exercice en peaufinant sa santé cardiovasculaire, vous pouvez également créer de l’endurance au lit et durer plus longtemps. Mais n’abusez pas beaucoup du vélo, car la constriction causée par un siège de bicyclette peut provoquer une dysfonction érectile temporaire.

3. Acupuncture

L’acupuncture est une méthode de traitement de la médecine traditionnelle chinoise pratiquée depuis plus de 2 500 ans. La pratique consiste à insérer de petites aiguilles dans certains points spécifiques sur le corps pour stimuler le système nerveux, affecter les  niveaux d’opioïdes naturels et les hormones. Un système nerveux et des hormones équilibrés sont très importants pour avoir des érections fortes qui durent longtemps.

4. Augmenter l’apport en zinc

Le zinc se retrouve dans de nombreux suppléments pour hommes à base d’herbes, et pour de bonnes raisons. La carence en zinc peut entraîner une dysfonction sexuelle et une diminution des taux de testostérone. Mais trop de zinc n’est pas bon pour vous non plus.

Plutôt que de prendre des suppléments qui sont parfois difficiles à absorber par le corps, vous pouvez constater que les niveaux de zinc sont mieux réglés en consommant des aliments riches en minéraux essentiels, tels que:

  • Les huîtres
  • Les viandes de qualité (de pâturage)
  • Certaines céréales

5. Augmenter la consommation d’arginine

Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines. L’arginine est un acide aminé essentiel qui peut être converti en oxyde nitrique, ce qui peut aider à détendre les vaisseaux sanguins du pénis et à augmenter le débit sanguin et la qualité de l’érection et tenir au lit plus longtemps. C’est un ingrédient que beaucoup de médicaments sur ordonnance contiennent. Le soja et les légumes sont de bonnes sources naturelles d’arginine.

6. Considérer les herbes

Il existe d’innombrables produits pour bander naturels pour hommes sur le marché. Certains des plus naturels qui sont utilisés dans la médecine traditionnelle comprennent la yohimbine, le ginseng rouge de Corée, l’épimedium et le gingko biloba.

Les fabricants de ces produits pour hommes savent que les hommes sont très fiers de leurs performances dans la chambre à coucher et sont disposés à dépenser en conséquence. Faites des recherches avant de casser la banque sur un « traitement » à base de plantes.

Aucun de ces suppléments n’a subi des tests rigoureux pour prouver leurs bienfaits ou leurs risques. De plus, certains tests ont révélé que ces suppléments contiennent beaucoup moins d’ingrédients actifs que ceux rapportés sur les étiquettes. Si vous souffres de tout autre maladie, assurez-vous de consulter votre médecin avant de prendre des suppléments ou des herbes.

Si vous cherchez à éviter les risques potentiels des médicaments sur ordonnance contre l’impuissance (Viagra), sachez que les changements de style de vie ci-dessus peuvent fournir de meilleurs résultats sans risque dans le long terme. De plus, perdre du poids et arrêter de fumer ne peut qu’améliorer ses prouesses sexuelles.

Vous cherchez une méthode complète pour avoir des érections fortes et durer au lit plus longtemps (traiter la précoce)? Je vous recommande ce traitement naturel que j’ai personnellement suivi.

Cliquez ici pour lire mon avis sur un programme pour durer plus longtemps au lit.