Comment Traiter l’Impuissance Masculine Naturellement

Si vous cherchez à obtenir des érections plus dures naturellement ou vous cherchez comment traiter l’impuissance masculine naturellement, j’ai de bonnes nouvelles pour vous :

La grande majorité d’entre vous va pouvoir traiter ce problème sans médicaments sur ordonnance et sans hormones artificielles.

Pourquoi?

Parce que tout ce que vous devez faire est de mettre en pratique une stratégie simple qui va aider à avoir des érections plus fortes plus rapidement.

Prêt pour ça? Et c’est parti…

Si vous vous masturbez, vous devriez vous promettre à partir d’aujourd’hui que vous allez seulement éjaculer avec une femme.

Est-ce que c’est simple? Je sais que ce n’est pas aussi simple d’arrêter la masturbation pour la plupart d’entre nous.

Ce plan fonctionnera comme par magie pour 80 pour cent d’entre vous, surtout pour les jeunes et même pour ceux qui ont 30 ans et plus.

Les jeunes hommes devraient faire un peu plus pour traiter les problèmes d’impuissance. (plus de détails un peu plus loin).

traiter impuissance naturellement

Érections plus dures naturellement

Certains jours, votre érection est votre ami.

C’est dur comme l’acier, prêt au besoin, et vous continuez de bien bander même après que les jambes et le dos se fatiguent un peu.

D’autres jours, c’est comme si c’était un travailleur de bureau un vendredi après-midi. La performance est médiocre et c’est comme s’il voulait quitter le travail plus tôt (si vous savez ce que je dis).

De temps en temps, ce genre de performance est inévitable.

Mais si cela devient une chose régulière, vous voudrez peut-être faire quelque chose. Non seulement cela va rendre le sexe moins amusant, mais cela a le potentiel de rendre le sexe encore moins amusant à l’avenir.

Un problème avec la faible performance des érections est que cela peut entrer dans votre tête et vous affecter psychologiquement. Ce qui a commencé comme un simple problème physiologique devient une anxiété psychologique à propos de la prochaine fois que vous avez besoin d’une érection.

Le résultat peut être même des érections molles, ou un dysfonctionnement érectile complet.

Heureusement, la physiologie et l’anatomie des érections nous permettent de savoir exactement quels processus physiques sont responsables de la dureté d’une érection.

Cela signifie qu’il existe des astuces pour traiter l’impuissance masculine de façon naturelle et avoir des érections plus dures que vous pouvez commencer à utiliser aujourd’hui, de sorte que votre érection est prête la prochaine fois que vous en avez besoin.

Mangez des légumes riches en folate

Comme nous le savons déjà, le flux sanguin est la mécanique physique clé dans la réalisation et le maintien d’une bonne érection dure.

Les choses qui interfèrent avec une bonne circulation sanguine rendent les érections plus faibles (dans le mauvais cas).

Ces médicaments sur ordonnance exploitent ce mécanisme, c’est pourquoi il est si dangereux de les utiliser si vous êtes déjà sur une sorte de médicament pour le cœur ou la tension artérielle.

Le folate (vitamine B9 pour certains) empêche la formation de plaque artérielle en aidant votre corps à décomposer la graisse et le cholestérol qui le forme. Il peut même aider à éliminer les dépôts de plaque artérielle qui se sont déjà formés.

Cela augmente le débit sanguin, ce qui aide les processus physiques à obtenir une érection aussi facilement que possible (source).

C’est l’une des façons les plus simples d’obtenir des érections fermes et traiter le trouble de l’érection naturellement, car tout ce que vous avez à faire est de mettre quelques aliments de plus dans votre plan de menu.

Les aliments riches en folate incluent:

  • Haricots
  • Lentilles
  • Épinard
  • Asperges
  • Salade
  • Avocat
  • Brocoli
  • Mangue
  • Oranges

Vous pouvez également le faire avec une multivitamine, mais sérieusement, quel est le but? Les aliments dans cette liste sont délicieux et bons pour vous, alors, mangez-en plus tout simplement.

Buvez du jus de pastèque

Une étude menée par des scientifiques italiens, récemment publiée dans la revue Urology, a révélé que l’acide aminé L-citrulline a produit des érections plus dures naturellement dans un groupe avec un âge moyen de 57 ans.

Tous les participants à l’étude ont signalé des problèmes liés à l’impuissance, et ont tous signalé des améliorations signalées après des suppléments oraux de L-citrulline.

Conclusion: La L-citrulline contribue à maintenir des érections saines et traiter la dysfonction érectile naturellement. La raison est similaire à la manière dont le Viagra fonctionne (et le folate aussi).

Il améliore le flux sanguin dans tout le corps, ce qui améliore le flux sanguin vers les tissus dans et autour du pénis, ce qui se traduit par des érections plus durables et plus dures.

À l’heure actuelle, la pastèque (ou le melon d’eau) est parmi les aliments les plus riches en L-citrulline.

En manger plus peut influer directement sur votre santé sexuelle, tout en consommant du jus de pastèque fournit régulièrement la dose nécessaire de la manière la plus simple et la plus efficace possible.

Il est également intéressant de noter que le jus de pastèque est rafraîchissant et hydratant, en consommer avant et après le sexe n’est pas la pire idée dans le monde.

Comment traiter l’impuissance de façon naturelle – Conclusion

Ne paniquez pas. Si votre performance au lit set plus faible qu’à l’habitude, cela est probablement dû à une poignée de situations physiologiques simples et traitables.

Débutez par appliquer un ou plusieurs de ces astuces pour commencer à traiter le manque d’érections.

L’important est de faire quelque chose le plus rapidement possible, de préférence sans recourir à ces petites pilules bleues avec beaucoup d’effets secondaires.

Si vous ne le faites pas, vous risquez d’avoir des érections encore plus molles à l’avenir ou de développer un grave problème d’impuissance.

Rappelez-vous : l’anxiété est votre ennemi lorsqu’il s’agit de bander dur naturellement, et se détendre est le meilleur antidote.