Crème Pour Bander Pour Traiter L’Impuissance – Efficace ?

crème pour bander vitaros

Presque tous les hommes connaîtront une forme de dysfonction érectile au cours de leur vie. Cela devient très fréquent avec l’âge. Une difficulté occasionnelle à avoir une érection forte est souvent un problème mineur. Beaucoup d’hommes l’expérimenteront à un moment de leur vie, et cela se résoudra tout seul.

Cependant, le dysfonctionnement érectile chronique est un problème complexe. Cela peut avoir plusieurs causes différentes. Certaines causes sont psychologiques. La plupart des causes sont physiques et peuvent impliquer le système nerveux, les vaisseaux sanguins et les hormones.

Heureusement, la plupart des causes physiques de l’impuissance masculine peuvent être traitées, mais pas nécessairement avec une « crème pour bander dur ».

À propos des crèmes pour la dysfonction érectile

Alors que de nombreux médicaments ont été approuvés par les autorités pharmaceutiques, les crèmes pour l’impuissance en pharmacie n’ont pas été approuvées comme étant un traitement efficace de cette affection. Au contraire, des avertissements ont même été émis sur les risques possibles d’utiliser certains produits qui prétendent traiter les érections flasques. Vous avez peut-être entendu parler de Vitaros ou de crèmes qui peuvent contenir de l’arginine utilisée pour traiter les érections faibles.

Vitaros

Au cours de la dernière décennie, les sociétés pharmaceutiques ont testé et développé des crèmes topiques contenant le médicament alprostadil. Le médicament de marque Vitaros est une formulation à base de crème d’alprostadil. Il est approuvé au Canada et en Europe, mais il n’a pas encore été approuvé par la FDA aux États-Unis. Cependant, d’autres formes d’alprostadil sont actuellement disponibles qui promettent de traiter ce problème, y compris une solution injectable et un suppositoire pour pénis.

Arginine

Certaines « crèmes pour avoir une érection dure » en vente libre contiennent de l’arginine (L-arginine). C’est est un acide aminé qui est produit naturellement dans le corps. L’une de ses fonctions est la vasodilatation, ce qui signifie accroître le débit sanguin. Cependant, il n’y a aucune étude qui confirme que les crèmes avec l’rginine sont efficaces.

Autres mises en garde

La FDA met en garde les hommes contre l’achat de certains suppléments et crèmes qui font bander. La plupart de ces produits ne mentionnent pas tous les ingrédients. Ces ingrédients non divulgués peuvent causer des effets secondaires graves ou interagir avec d’autres médicaments que vous prenez. Si vous envisagez d’acheter un de ces traitements en vente libre ou en ligne, consultez d’abord votre médecin afin de vous assurer que c’est sécuritaire.

Les médicaments antidépresseurs peuvent causer des effets secondaires graves, y compris des érections prolongées et une pression artérielle basse (hypotension). Ils ne sont pas communs, mais ils peuvent nécessiter des soins médicaux. Pour cette raison, vous devriez parler avec votre médecin avant d’utiliser ce type de traitement non naturel. De plus, il n’est pas conseillé de combiner plusieurs traitements contre l’impuissance sans s’assurer que cela est sans risques.

Conclusion

Si vous avez du mal à avoir ou à maintenir une érection dure, je conseille de faire des recherches pour trouver la cause principale qui cause ce problème et ne pas prendre du viagra ou un autre traitement comme une crème ou injection qui ne fait que cacher le problème temporairement.

Les traitements naturels sont très réussis pour la plupart des hommes. Plus tôt vous recevrez le bon traitement, plus tôt vous pourrez soulager les problèmes érectiles. Pour plus d’informations, consultez les autres articles de ce blog pour découvrir comme j’ai guéri mes problèmes d’érection naturellement.