Avis Durer Longtemps Au Lit et Mes Résultats

durer longtemps avisNom du produit : Durer Longtemps

Auteur : Thomas Da Costa

Site Officiel : Cliquez ICI

La méthode Durer Longtemps Au Lit est un guide pratique qui explique étape par étape comment se débarrasser des problèmes d’éjaculation prématurée (précoce) et durer plus de 30 minutes au lit naturellement.

Voici mon avis et mes résultats avec ce programme:

Beaucoup d’hommes souffrent à un moment ou à un autre d’éjaculation prématurée. Cela peut causer des problèmes majeurs pour les deux parties dans une relation sexuelle conduisant à des peurs perpétuelles concernant la performance pour un homme. Naturellement, cette anxiété sexuelle inhibe davantage la performance sexuelle, ce qui ne sert qu’à accentuer le problème.

Jusqu’à la sortie de cette méthode, il y avait vraiment un manque de recherches dans cet aspect de la santé masculine et c’est pourquoi il est si difficile de trouver un remède naturel.

Qui est Thomas Da Costa?

Reconnu pour ses vastes recherches sur les questions relatives au pénis et à la santé masculine, Thomas Da Costa est l’auteur de ce programme. Conseiller sexuel professionnel et entraîneur physique, Thomas a travaillé durement pour créer un système qui aide à augmenter la performance au lit naturellement et garantit les résultats. Comme beaucoup de personnes atteintes d’éjaculation précoce, il s’est fatigué de toute la désinformation sur le sujet de l’éjaculation prématurée. Il a décidé de faire des recherches et trouver sa propre solution naturelle au problème commun qui est d’éjaculer trop rapidement.

La Nature

Lorsque les animaux copulent, ils le font pour se reproduire. Comme nous le savons, en dépit de nos nombreux atouts fascinants en tant qu’espèce, nous sommes aussi tous des animaux nous-mêmes et notre envie la plus primitive est de procréer.

Le problème est que nous sommes programmés pour éjaculer rapidement afin de féconder les femmes avec succès et il n’est donc pas étonnant que tant d’hommes souffrent de problèmes d’éjaculation.

On veut « durer des heures » parce que les femmes, à l’inverse, prennent souvent plus de temps pour avoir un orgasme. En plus de cela, il est considéré plutôt masculin de pouvoir satisfaire les besoins féminins intimes pour de plus longues durées.

Il est donc normal d’éjaculer trop rapidement, mais ce n’est pas ce qu’on veut.

Le Programme Durer Longtemps

Le programme montre une méthode très peu connue par les hommes occidentaux, qui m’a permis de durer au moins une demi-heure. Cette prouesse phénoménale est quelque chose qu’aucun autre programme n’a réussi à réaliser avant et pour cette raison, le travail de Thomas est très respecté.

Avec un taux de réussite exceptionnel de plus de 93%, les utilisateurs ont vu une amélioration marquée de la dureté de l’érection et de la durée entre les éjaculations. C’est donc considéré une méthode très efficace pour lutter contre l’éjaculation précoce.

En moyenne, les hommes ne durent habituellement pas plus de 7 minutes, ce qui signifie que même si vous parvenez à résister jusqu’à 15 minutes de pénétration, vous donnerez à votre femme/copine deux fois de plaisir extrême. Toutefois, si vous atteignez le Saint-Graal dépassant la barrière de 30 minutes, votre partenaire peut très probablement avoir des orgasmes multiples.

Je connais très bien le problème, après de longues périodes d’éjaculation précoce, moi et mon partenaire n’étions plus satisfaits; à la fois sexuellement et émotionnellement, imaginez comment on s’est senti après avoir atteint une satisfaction sexuelle optimale.

méthode naturelle éjaculation prématurée

Pourquoi cette méthode est différente?

Thomas da Costa Grave utilise deux stratégies pour prolonger la durée entre éjaculations; en mettant l’accent sur l’approche physique et l’approche psychologique. L’attention portée à ces deux obstacles est bénéfique, car dans la plupart des cas d’éjaculation précoce ce sont les principaux déclencheurs. Ce programme explore les raisons pour lesquelles chacun de ces éléments se manifeste et introduit des méthodes pour les combattre chacun.

En offrant des solutions multiapproche à ce problème commun, mais émotionnel, l’auteur a trouvé la solution pour la plupart des gens. Développé de telle manière que l’information soit accessible à tous, le livre est à mon avis facile à lire et à mette en pratique qui sert également de motivation pour mettre en pratique la méthode immédiatement.

Sans médicaments

Comme c’est un problème embarrassant, beaucoup d’hommes ne demandent pas conseil à leur médecin. Les médicaments (pilules et crèmes/gels pour engourdir le pénis) peuvent être utiles au début, mais viennent aussi avec des effets secondaires.

Essentiellement, des millions de dollars par an sont consacrés à des solutions mises dans une pilule comme les remèdes à l’éjaculation prématurée.

Rien ne se compare à ce programme naturel, car il a été essayé et testé, il est basé sur des principes solides scientifiques et psychologiques.

Conclusion

Ce que j’ai aimé du programme Durer Longtemps et qu’il offre une réelle solution naturelle pour les hommes qui souffrent d’éjaculation prématurée.

À mon avis, c’est la meilleure méthode que j’ai utilisée pour durer au lit plus longtemps (25 minutes en moyenne, et j’ai plusieurs fois duré 30+ minutes).

C’est donc la seule solution que je recommande et dans laquelle j’ai le plus confiance, car je ne prendrais jamais une pilule ou une crème coûteuse pour en plus risquer ma santé.

Cliquez ici pour visiter le site officiel du programme Durer Longtemps

durer longtemps au lit naturellement