Comment Avoir Une Érection Facile – Bander Facilement

Érection Facile – Bander FacilementDans cet article, je vais expliquer que faire pour bander plus facilement ou avoir une érection facile au bon moment.

Une érection est une capacité du pénis à devenir plus ferme et plus dur lorsqu’un homme est excité. Cependant, il existe de nombreux facteurs dans notre vie et notre environnement, qui affectent la fonction sexuelle. Ce sont soit des problèmes médicaux, le stress, la fatigue, la dépression, les médicaments, la pollution, etc.

Quand un homme a une mauvaise érection, il se sent embarrassé et cela peut conduire à perte d’estime de soi et plus anxiété qui peuvent encore plus affecter ses performances au lit.

Dureté du pénis et santé globale

Dans la plupart des cas, la qualité des érections pénis dépend de l’état de sa santé et est un bon indicateur de son état de santé. Si votre circulation sanguine est mauvaise, cela peut vous empêcher d’avoir et de maintenir une érection facilement. Si vous remarquez que la fonction érectile est plus faible, cela peut être un symptôme d’autres problèmes de santé, y compris:

  • Problèmes de circulation lorsque la circulation sanguine est réduite en raison de caillots sanguins, qui réduisent les vaisseaux sanguins et provoquent d’autres problèmes vasculaires entraînant une mauvaise fonction érectile du pénis.
  • Déséquilibre hormonal qui peut se produire dans les corps avec l’âge diminuant la production de testostérone et, ainsi, rendre les érections molles. Les hormones sont des messagers essentiels dans le corps, qui aident le phallus et d’autres parties du corps à communiquer et à assurer des érections fermes et normales.

La fonction érectile est étroitement liée à la virilité masculine et à la masculinité. Si un homme estime que son érection n’est pas aussi dure qu’avant, ferme et aussi forte que possible, cela peut diminuer sa confiance en soi et son estime de soi et mener à l’anxiété dans ou à l’extérieur de la chambre à coucher.

Aliments pour l’amélioration de l’érection

Un mode de vie sain comprend également une alimentation saine. En d’autres termes, vous êtes ce que vous mangez. Les fonctions de votre corps dépendent des aliments que vous consommez tous les jours. Et l’activité du pénis ne fait pas exception. Donc, voici quelques aliments qui vous sont recommandés de manger pour améliorer les érections:

  • Banane : ce fruit est riche en potassium , un minéral nécessaire au bon fonctionnement du corps, y compris le cœur et les reins. Et un cœur sain est le secret d’une érection facile et dure.
  • Piments épices : ils contiennent de la capsaïcine, un composant actif qui produit de la chaleur. Cet élément fonctionne en ouvrant les vaisseaux sanguins et en stimulant une circulation sanguine plus élevée vers le pénis. Cela vous permet d’avoir des érections plus solides.
  • Café : la caféine intensifie la circulation sanguine dans le corps, y compris le pénis.
  • Avoine : cet aliment est riche en fibres qui contribuent à réduire le taux de cholestérol, à garder les vaisseaux sanguins élastiques et lisses, et à stimuler la circulation.
  • Huîtres : ce sont d’excellents aphrodisiaques qui augmentent le désir sexuel et la puissance au lit. Elles sont riches en vitamine B6 et en zinc, ce qui stimule la production de testostérone et rend le pénis plus dur.
  • Vin rouge : il est recommandé de compléter le repas avec du vin rouge (mais ne pas en consommer trop). Il contient du resveratrol , le phytochimique antioxydant qui détend les artères et encourage le flux sanguin.
  • Saumon : ce type de poisson est une excellente source d’ acides gras oméga-3 qui favorisent la circulation sanguine et en empêchant la formation de caillots de sang et de la plaque.

Autres Recommandations

  1. Entraînements physiques réguliers. Faites des séances d’entraînement physique, car les érections dépendent fortement de la santé du système circulatoire. L’exercice améliorera rapidement la santé cardiovasculaire et fait maigrir, ce qui améliore la performance et la santé du cœur. Vous ressentirez également une plus grande énergie et une meilleure humeur. De plus, une meilleure performance sexuelle (bander facilement et rapidement) et l’endurance vous rendent plus heureux.
  2. Manger des aliments sains. Vous devez vous rappeler que les aliments gras obstruent les artères et augmentent les réserves de graisse dans le corps réduisant la circulation sanguine. Donc, consommez plus d’aliments frais et faibles en gras, y compris les fruits et légumes, aide à stimuler le désir sexuel (libido) et améliorer les érections du pénis (avoir des érections faciles).