Jelqing – Exercices Pour Agrandir Son Pénis Naturellement

Exercice Jelqing pour agrandir le pénisPour les hommes qui souhaitent agrandir le pénis sans prendre des pilules, des crèmes, des gels, ou utiliser prolongateurs de pénis, il est tout à fait possible. Je comprends que certains hommes craignent les effets secondaires potentiels de l’utilisation de certains produits pour grossir le pénis. Pendant ce temps, d’autres ne peuvent pas supporter la douleur et l’inconfort qui vient habituellement lors de l’utilisation des extendeurs et pompes. Dans ce cas, la meilleure solution pour avoir un pénis plus long et plus gros est de faire des exercices de pénis.

L’un des exercices pour le pénis les plus populaires aujourd’hui est jelqing. Tout comme les produits d’agrandissement péniens pour hommes, cet exercice est efficace pour rendre le pénis plus long avec moins d’effets secondaires. Si vous souhaitez en savoir plus sur la méthode jelq, vous êtes sur la bonne page. Continuez à lire pour apprendre les détails de cet exercice.

C’est quoi le Jelqing ?

Le jelqing est une méthode naturelle d’agrandissement du pénis qui consiste à presser et à caresser son membre pour augmenter le flux sanguin à la pointe du pénis. Hypothétiquement, ce processus étire la longueur et augmente la circonférence du pénis.

Cela se compare à la masturbation parce que cette technique implique de caresser son pénis. Cependant, le jelqing est une forme d’exercice qui implique de « traire » son pénis. Le mouvement de traite est destiné à pousser le sang de la base du pénis vers la tête.

Comment fonctionne le Jelqing ?

L’exercice de Jelqing donne des résultats en améliorant la circulation sanguine dans le pénis ou en stimulant le flux sanguin dans le corps caverneux. Le Corpora cavernosa sont les deux chambres qui se trouvent de chaque côté du pénis qui sont faites de tissu spongieux et qui se remplissent de sang pour donner une érection. Cet exercice aide également à améliorer le flux sanguin et l’élasticité de la peau qui permet une plus grande érection.

Comment faire le Jelqing?

Pour ceux qui sont nouveaux au jelqing et qui se demandent « comment faire du jelqing », le processus est très facile.

Cependant, avant de commencer le jelqing, il faut faire attention à votre érection. Ne faites jamais cela en pleine érection. Si vous n’êtes pas tout à fait en érection et que vous êtes prêt pour le jelqing, voici comment le faire. J’ai divisé les étapes en trois phases pour faciliter la mémorisation et le suivi:

Phase # 1 Réchauffement

Comme pour tous les autres exercices, pour obtenir un bon résultat en jelqing, vous devez préparer le pénis en le réchauffant. Suivez ces étapes :

  • Prenez une douche chaude
  • Prenez une serviette et mouillez-la avec de l’eau chaude.
  • Atteignez une érection de 50 à 70%
  • Enveloppez votre pénis dans une serviette chaude pendant environ 15 minutes

Remarque: Assurez-vous de suivre les étapes ci-dessus avant de passer à la phase suivante.

Phase # 2 Jelqing

Si vous et votre pénis êtes déjà prêts à commencer, vous pouvez suivre les étapes suivantes.

Lubrifier – Avant de commencer le jelqing, prenez le temps de lubrifier votre pénis pour rendre le massage doux et plus lisse. Vous pouvez utiliser l’huile pour bébé, la vaseline, Enlargel ou tout autre lubrifiant pour pénis.

Commencez à la base. Placez la poignée autour de la base de votre pénis et aussi près de votre os pubien que vous le pouvez.

Déplacer vers le haut. Appliquez une légère pression et travaillez lentement votre main sur votre pénis. Rappelez-vous que vous n’avez pas besoin d’être dur. La pression du jelqing idéale est celle qui ne vous fait pas mal, mais qui pousse le sang vers la tête du pénis efficacement.

Arrêtez la poignée directement avant de toucher la tête du pénis.

Félicitations, vous venez de terminer un jelq. Chaque jelq ne devrait prendre que 2 à 3 secondes. Après cela, vous pouvez répéter le processus en prenant votre autre main et en suivant les processus jelqing ci-dessus.

Phase # 3 Après

Pour terminer votre exercice de jelqing, vous devez vous rafraîchir. Si l’échauffement permet à votre pénis de chauffer lui-même, le refroidissement permettra à votre membre d’éviter les blessures ou les traumatismes. Pour refroidir, suivez les étapes suivantes.

Prenez une serviette enveloppez-la autour de votre pénis

Détendez-vous et gardez votre pénis couvert avec le tissu chaud pendant 5 à 10 minutes.

Pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats, voici quelques vidéos de technique jelqing pour vous aider à faire cet exercice de pénis de la bonne façon. Vérifiez ci-dessous :

Video

Conseils supplémentaires pour Jelqing

Je comprends que lorsque vous faites le jelqing, le processus est très difficile au début. Il est tentant d’augmenter la vitesse et/ou la pression, ce qui augmente également le risque de blessure. Donc, pour vous aider à profiter du jelqing sans vous blesser, il existe déjà un appareil jelqing que vous pouvez utiliser pour faciliter le processus. Selon la taille des hommes, ces dispositifs sont conçus pour vous aider à appliquer une pression constante sur toute la longueur du pénis pour minimiser la friction.

Est-ce que le Jelqing fonctionne ? Est-ce Efficace ?

Les experts sont divisés quand il s’agit de l’efficacité du jelqing. Certains croient que cet exercice de pénis fonctionne, mais d’autres sont douteux quand il s’agit de son efficacité. Beaucoup d’experts ne croient pas au jelqing et ont même affirmé que c’est une perte de temps. Pour les femmes, c’est comme se dire répétitivement, « Nous devons, nous devons, nous devons augmenter notre buste » pour faire pousser leurs seins.

Il n’y a aucune preuve scientifique soutenant l’efficacité des techniques d’agrandissement du pénis comme les étirements, les pilules et les crèmes. Cependant, malgré le manque d’études scientifiques soutenant le jelqing, de nombreux hommes restent enthousiastes avec cette technique pour faire agrandir naturellement le pénis.

Selon plusieurs hommes, le jelqing fonctionne, mais il faut beaucoup de temps pour voir les résultats. Cet exercice est pour les hommes qui sont engagés et déterminés à développer leur membre. Jelqing une fois par mois ou seulement lorsque vous vous en souvenez peut ne donner aucun résultat.

Pour ceux qui font du jelqing régulier, selon eux, ils ont remarqué des résultats après 2 à 3 mois. La bonne chose à propos de cet exercice pour grossir le pénis est qu’il offre des résultats permanents.

Risques liées au Jelqing

Bien que le Jelqing fonctionne, plusieurs affirment qu’il comporte un certain nombre de risques, surtout si l’on essaie d’accélérer le processus. Le coup devrait être assez léger pour forcer le sang et pas trop dur pour endommager le pénis. Voici quelques dommages (effets secondaires) que Jelqing vous fera si vous ne le faites pas de la bonne façon.

  • Éclatement des vaisseaux sanguins, qui pourrait causer une décoloration temporaire ou permanente.
  • Un pénis courbé ou incurvé
  • Dommage au nerf dorsal
  • Perte de sensation
  • Éjaculation précoce
  • Dysfonction érectile (impuissance)

De plus, le jelqing pouvait entraîner une irritation et une formation de cicatrices. C’est pourquoi il est très important que vous le fassiez de la bonne façon. Donc, si vous prévoyez de pratiquer le jelqing, assurez-vous toujours de suivre les étapes ci-dessus.

Avantages du Jelqing

Malgré les avis différents des hommes et des experts sur la procédure de jelqing, beaucoup prétendent encore que cet exercice de pénis fonctionne. En fait, parmi les avantages populaires de Jelqing sont les suivants:

  • Croissance tissulaire améliorée pour une longueur de pénis supplémentaire
  • Redirection sanguine améliorée pour la croissance du pénis
  • Circonférence améliorée

Routine de Jelqing

Si vous êtes toujours enthousiaste au sujet des exercices de jelqing, voici une courte routine à suivre pour que cet exercice de pénis fonctionne pour vous. Vous devriez faire cette routine pour 2 à 3 fois par semaine. Il est aussi possible de le faire tous les deux jours. Puis, à mesure que vous vous y habituez, vous pouvez le faire cinq fois par semaine.

Temps Exercice
5 minutes Échauffement
5 minutes Étirement de pénis
10 minutes Jelk de base
5 minutes Routine de fin

Si vous commencez à avoir des érections plus fortes et dures, cela signifie que l’exercice jelqing fonctionne. Tout comme n’importe quel autre exercice, votre pénis devient plus gros et plus dur, car il s’adapte au stress du jelqing. Pour profiter de progrès continus, vous devrez progressivement augmenter l’intensité au fil du temps.

Conclusion

Bien que les hommes aient des avis différents sur le processus et l’efficacité du Jelqing, certains prétendent que cet exercice pour agrandir le pénis naturellement fonctionne.

Il ne vient pas avec les effets secondaires, que vous obtenez habituellement des pilules, des crèmes, et des prolongateurs, mais il vient avec son propre ensemble de risques. Cependant, par rapport à d’autres techniques d’agrandissement pénien, c’est la façon la plus naturelle de développer son pénis. Les exercices de Jelqing offrent également des résultats permanents, ce qui plaît beaucoup.

Si vous êtes intéressé par le Jelqing, il suffit de suivre les routines, les conseils et les étapes ci-dessus pour éviter les blessures. Nous espérons que cela vous aidera à atteindre la longueur et la circonférence idéales dont vous rêvez. Vous méritez la grosse bite dont vous rêvez, alors travaillez dessus.