Existe-t-il Un Gel Pour Bander Pour Traiter Le Trouble de l’Érection ?

Le dysfonctionnement érectile est l’incapacité d’avoir et de maintenir une érection ferme. C’est une condition assez rependue, mais dont beaucoup d’hommes ne se sentent pas à l’aise de parler. Le dysfonctionnement érectile n’est pas seulement très commun, mais il peut aussi être traité naturellement habituellement.

Les traitements pour la dysfonction érectile sont de plus en plus efficaces et en évolution. Les médicaments oraux traditionnels peuvent aider, et les médicaments que vous appliquez directement sur la peau sont en cours de développement.

Voici plus d’information sur un produit de plus en plus en demande : le gel pour bander dur.

gel bander impuissance

À propos des traitements topiques

À l’heure actuelle, il n’existe pas de gel aphrodisiaque ou autre médicament topique comme une pommade ou une crème pour bander qui a été approuvé et considéré comme étant un traitement efficace. Les traitements pour l’impuissance typiques sont encore en développement. Méfiez-vous des remèdes bizarres à appliquer sur le pénis qui sont habituellement des arnaques.

Aucun traitement topique n’a été approuvé pour traiter le trouble de l’érection aux États-Unis et en Europe actuellement, mais les traitements topiques sont disponibles dans d’autres pays.

Vous avez peut-être entendu parler du médicament topique avec de la testostérone appelé AndroGel. Cependant, AndroGel n’est pas approuvé par la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) pour traiter spécifiquement les problèmes d’érections et ne doit pas être utilisé sur les organes génitaux.

Plutôt, Androgel est approuvé pour aider à augmenter les niveaux de testostérone chez certains hommes qui ont des niveaux de testostérone anormalement bas. Il est possible que la fonction érectile s’améliore chez les hommes qui le prennent qui ont une impuissance liée à des niveaux de testostérone anormalement bas. Mais ce gel n’aurait pas d’effet pour les hommes dont le problème érectile est causé par des facteurs autres que les faibles taux de testostérone.

Voici plus d’informations sur l’utilisation des crèmes pour traiter l’impuissance, comme Vitaros 300.

Traitements topiques en développement

Les vasodilatateurs permettent de relâcher les vaisseaux sanguins pour améliorer le flux sanguin. L’alprostadil est un vasodilatateur qui semble traiter ce problème pour beaucoup d’hommes.

L’alprostadil n’est actuellement disponible que sous forme injectable ou suppositoire urétral, qui est une pastille que vous insérez dans l’ouverture de votre pénis. Injecter ou insérer le médicament directement dans votre pénis peut provoquer des saignements, des ecchymoses et des cicatrices.

Dans d’autres pays, une pommade ou une crème topique d’alprostadil a déjà été développée. Cette crème n’a pas encore été approuvée et elle continue de subir des tests. Les résultats d’une étude ont rapporté que la crème a contribué à améliorer la fonction érectile avec peu d’effets secondaires pour certains hommes. Une autre étude a rapporté que les mélanges de vasodilatateurs topiques étaient relativement efficaces pour de nombreux hommes atteints. Il a également été constaté que ces mélanges entraînaient des effets secondaires minimaux, ce qui est bon signe pour la suite des choses.

Changements de mode de vie pour traiter l’impuissance naturellement

De nombreuses options médicales sont disponibles pour traiter les troubles érectiles, mais des changements de style de vie simples peuvent également donner des résultats qui sont beaucoup plus satisfaisants. Dans de nombreux cas, l’incapacité d’avoir des érections résulte d’une combinaison de comportements malsains plutôt que d’une seule cause. Un régime malsain, le manque d’exercice, le tabagisme et la consommation d’alcool peuvent tous contribuer à la dysfonction érectile.

Les changements de style de vie suivants peuvent aider à améliorer la fonction érectile:

  • cesser ou s’abstenir de fumer
  • diminuer sa consommation d’alcool
  • avoir une alimentation saine riche en fruits, légumes, grains entiers et protéines maigres
  • maintenir un poids sain
  • faire de l’exercice régulièrement

Que faire d’autre ?

L’impuissance peut se produire de temps en temps pour presque tous les hommes. En général, il n’y a rien à craindre. Cependant, le dysfonctionnement peut causer du stress, une perte de confiance en soi et des tensions de couple.

Le plus souvent, le trouble de l’érection peut être traité naturellement.

Pour l’instant, les médicaments oraux ne sont pas la meilleure solution. Les pommades et les gels pour faire bander en pharmacie sont inefficaces pour traiter la vrai cause du problème d’érection (méfiez-vous de ces produits qui sont vendus sur Internet).

Commencer par des changements de style de vie est le meilleur traitement pour résoudre le problème.