Impuissance Pour Un Jeune Homme – Causes Possibles

Jeune Homme Impuissance

La dysfonction érectile ou l’impuissance, souvent désignée comme DE, est caractérisée par une incapacité récurrente et persistante d’atteindre et de maintenir une érection suffisante pour des rapports sexuels.

Des problèmes physiques et/ou psychologiques peuvent causer toutes de l’impuissance, ainsi qu’un traumatisme des nerfs et des artères dans certains cas.

La probabilité de la dysfonction érectile augmente avec l’âge de la personne, mais les hommes plus jeunes peuvent également en développer.

Les causes possibles de la dysfonction érectile

Les hommes qui utilisent ou abusent de certaines drogues récréatives et de l’alcool sont beaucoup plus susceptibles de développer de l’impuissance.

L’abus de certaines drogues peut créer des dommages aux vaisseaux sanguins, y compris ceux qui irriguent le pénis, et peut aussi diminuer la sensation. Il devient alors beaucoup plus difficile de devenir excité.

Le tabagisme est un autre facteur de risque, selon une étude de 2015.

Un excès de poids peut également contribuer de façon importante à l’impuissance.

Une étude récente a révélé que la moitié de leurs 200 sujets à l’étude étaient obèses et éprouvaient des difficultés à maintenir une érection.

Pour beaucoup hommes, l’anxiété de mal performer joue un rôle important dans leur impuissance.

D’autres facteurs peuvent inclure le stress du travail, ainsi que des problèmes relationnels et même des questions sur l’orientation sexuelle.

La dépression et parfois le trouble de stress post-traumatique peuvent causer facilement ce trouble érectile, surtout dans le cas où ce stress post-traumatique est causé pas une expérience sexuelle passée.

Peu importe l’âge de l’homme, si la personne est obèse et sédentaire, en plus avec des mauvaises habitudes alimentaires, il est bien plus à risque de développer une maladie qui peut provoquer la dysfonction érectile.

Les principales sont maladies cardiaques, l’hypertension ainsi que le diabète de type 2. Certaines formes de maladies cardiaques peuvent rester cachées et seulement causer des problèmes à un âge plus avancé.

Les hommes de tout âge remarquent un changement marqué dans la force de leurs érections devraient rencontrer leur médecin pour écarter le risque d’une maladie plus grave.

Certains médicaments prescrits pour d’autres conditions de santé ont souvent des effets secondaires qui peuvent diminuer les fonctions sexuelles des hommes.

Si vous éprouvez ce problème après avoir commencé à prendre un nouveau médicament, vérifiez auprès de votre médecin ou votre pharmacien si ce médicament a des effets secondaires qui incluent l’impuissance.

Des lésions des nerfs et des artères atour ou sur le pénis peut conduire également à ce problème.

Il y a donc beaucoup de causes à la dysfonction érectile pour les jeunes hommes. On pensait que ce problème touchait seulement les hommes plus âgés qui avaient d’autres problèmes de santé, mais les jeunes qui devraient être en bonne santé et prêts à performer n’importe quand commencent dernièrement à développer ce problème.

C’est parfois difficile de cibler la cause exacte et c’est différent pour chacun.

D’après mon expérience avec les autres membres de ce site qui m’ont contacté, c’est souvent causé par une mauvaise alimentation et un manque d’activité physique.

Bref, c’est l’enivrement moderne qui cause ce problème moderne.

Cliquez ici pour voir comment j’ai guéri mes  érections faibles!