Je Débande Quand Je Met la Capote/Préservatif : Comment Rester Dur

je débande quand je met la capote / préservatifFaites-vous face à des problèmes d’érection quand vous mettez un préservatif ?

Beaucoup d’hommes m’écrivent des messages et me demandent : Je débande quand je met la capote… que faire ?

C’est un problème frustrant auquel j’ai dû faire face à maintes reprises au cours des années, et cela a contribué et à aggravé encore plus ma dysfonction érectile.

Je suis heureux de signaler cependant que j’ai trouvé quelques techniques efficaces pour traiter ce problème honteux.

Alors voici mes meilleurs conseils si vous trouvez aussi que la capote rende votre érection molle avant ou pendant l’acte.

Attendez d’être dur à 100%

Dans mon expérience, il y a 2 types d’érection. Il y a le 75% « c’est assez bon, allons-y! »

Et puis il y a l’érection 100% « regardez les veines sur cette chose… on dirait une matraque ».

Si vous avez un problème avec les préservatifs qui vous rendent mou, vous devez attendre jusqu’à ce que vous obteniez une érection à 100% solide « Je pourrais briser les murs avec cette chose » avant de mettre la capote.

Blague à part, c’est probablement le meilleur conseil que je puisse vous donner. Si vous essayez avec une demi-érection, il est plus probable de perdre l’érection, menant à un cercle vicieux d’inquiétude que cela se produise encore et encore.

Alors, gardez les préliminaires aussi longtemps que nécessaires pour être le plus dur possible. De cette manière, même si vous perdez 10 à 20% de votre érection lorsque le préservatif est enfilé, vous serez toujours bon pour pénétrer.

Soyez patient et ne vous précipitez pas.

Laissez la gravité agir de façon magique

C’est en fait un bon conseil pour la dysfonction érectile en général, et j’ai trouvé qu’il est particulièrement utile lorsque vous avez le plus besoin d’un coup de sang dans le pénis.

Si vous vous couchez sur le dos et essayez de mettre la capote, il est moins probable que cela fonctionne dans mon expérience. Aussi simple que cela.

Au lieu de cela, quand le moment est venu, levez-vous, plantez vos pieds fermement sur le sol et mettez le préservatif. La gravité va envoyer du sang supplémentaire de votre grosse tête à votre petit zizi, aidant à le maintenir dur.

J’ai également constaté que le fait de se lever vous fait vous sentir plus grand et plus dur mentalement, ce qui se traduit alors par une érection plus dure.

C’est aussi un bon moment pour ajouter de la comédie à la situation, en réduisant le stress pour vous deux.

Ne stressez pas!

Si vous n’arrivez pas à bander dur avec la capote, c’est probablement le conseil le simple contre l’impuissance masculine, mais le plus difficile à mettre en pratique. Le stress, l’anxiété, l’inquiétude, la tension, l’insécurité, tout ce qui pourrait aggraver le problème, c’est quelque chose que vous devez aborder.

Faire face au stress est un sujet de grande envergure, les gens écrivent des livres entiers à ce sujet. Mais il y a quelques points qui pourraient vous aider ici.

  • Ne vous inquiétez pas si vous devenez dur au début, mais devenez mou lorsque le moment de mettre un préservatif arrive. Détendez-vous, acceptez que le sexe n’ait pas toujours un processus simple, et revenez aux préliminaires ou à tout ce qui vous excite tous les deux. Puis réessayez un peu plus tard.
  • Ne vous laissez pas vous inquiéter que la même chose arriverait à chaque fois. Soyez positif, dites-vous chaque fois que c’est un nouveau départ.
  • Respirez profondément et lentement lorsque vous approchez du temps de mettre le condom. Cela aidera à garder le sang en circulation dans tout le corps.
  • N’exprimez pas de colère ou de frustration, ne déchirez pas le préservatif, ne le jetez pas contre le mur et ne vous écrasez pas sur le lit. Restez calme, restez cool, dites à votre partenaire que cela arrive parfois.
  • À plus long terme, essayez de le voir comme un challenge positif plutôt qu’un échec ou une faiblesse. La vie est pleine de défis à relever et à surmonter, et cela ne fait pas exception. Changer votre perspective dans cette situation peut aider énormément.

Restez à l’écart des produits désensibilisants

Si vous souffrez d’éjaculation prématurée, l’un des produits disponibles sur internet pour y remédier sont les sprays ou gels désensibilisants ou un condom désensibilisant. Ceux-ci sont connus pour causer des problèmes d’érection, en raison de la perte de sensibilité évidente.

Donc, si vous avez des problèmes pour garder une érection lorsque vous utilisez un préservatif, j’éviterais d’éviter ce genre de produit qui contient des anesthésiants comme la lidocaïne, la benzocaïne ou de la prilocaïne.

Si vous voulez utiliser ces produits pour augmenter votre endurance sexuelle, essayez au moins d’utiliser la plus petite quantité possible.

Il convient également de mentionner à ce stade que d’autres facteurs peuvent entraîner une perte de sensibilité et des problèmes d’érection. Par exemple, trop d’alcool, de nourriture lourde, certains médicaments et drogues récréatives.

Est-ce que votre pénis est mou seulement avec les préservatifs?

Il est également important de regarder la situation dans son ensemble. Avez-vous seulement des problèmes avec les érections seulement avec les capotes?

Ou avez-vous régulièrement des problèmes pour avoir ou maintenir une érection en vous masturbant, en ayant des rapports sexuels manuels ou oraux, ou en plein rapport sexuel?

Si c’est le cas, c’est probablement une bonne idée d’en apprendre plus sur la dysfonction érectile.

C’est quelque chose qui, bien que stressant, peut généralement être très bien traité naturellement.

Il peut être utile d’en parler à un médecin si vous pensez que c’est un problème grave, car il peut y avoir plusieurs causes physiques différentes qu’ils peuvent exclure.