Pourquoi Je Ne Bande Plus : Que Faire – Causes et Traitements

Pourquoi je ne bande plus

Les habitudes de vie qui peuvent être responsables du dysfonctionnement érectile.

Définie comme la difficulté d’obtenir une érection forte (normale), environ 50% des hommes en souffrent selon le National Institutes of Health. Donc, les chances sont plutôt bonnes d’éprouver cette difficulté à un moment donné de sa vie. Il n’est pas donc pas une surprise de se réveiller un jour et se demander : Pourquoi je ne bande plus comme avant ? Je vous comprends, je suis personnellement passé par là.

La bonne nouvelle est que vous pourrez guérir l’impuissance en mettant l’accent sur les facteurs de style de vie, pas seulement en utilisant la pilule bleue qui peut même aggraver le problème.

Le docteur Paul Gittens, un urologiste certifié, expert en médecine sexuelle et directeur du Centre de médecine sexuelle de Philadelphie affaire: « L’impuissance est complexe de, mais les gens peuvent diminuer leur risque et inverser le problème avec un régime alimentaire et de l’exercice, en plus de déterminer et d’éliminer leurs facteurs de risque.

J’ai parcouru les dernières recherches pour découvrir les habitudes qui vous empêchent de bander dur et j’ai créé cette liste des causes les plus communes du dysfonctionnement érectile.

1. Vous êtes déficient en vitamine D

Une étude de 2014 publiée dans le Journal of Sexual Medicine a révélé que les hommes atteints d’une dysfonction érectile sévère avaient des niveaux de vitamine D nettement inférieurs à ceux qui n’avaient aucune difficulté à maintenir une érection forte. Sortez et profitez du soleil pendant que vous le pouvez, et profitez des céréales enrichies en vitamine D, des jus naturels, ainsi que des aliments comme les œufs et le saumon.

2. Vous avez le diabète

Le dysfonctionnement érectile peut être un marqueur de prédiabète ou diabète non diagnostiqué. Si vous souffrez soudainement de faibles érections, envisagez de faire un dépistage. Et si vous avez déjà du diabète, savez que c’est un facteur de risque majeur.

3. Alcool

Vous avez entendu parler, et probablement expérimenté l’effet engourdissant de l’alcool a sur votre esprit, votre corps et votre pénis (malheureusement). La consommation intensive augmente proportionnellement le risque de souffrir d’impuissance, selon une étude de l’Indian Journal of Psychiatry.

4. Vous êtes sérieusement stressé

Le stress est un autre facteur qui peut être une cause ou un effet de l’impuissance masculine. Si vous êtes stressé au travail, à la maison et dans vos relations, cela affectera votre fonction sexuelle. Votre esprit est ailleurs, et vous avez besoin de vous détendre.  Vous êtes stressé et donc vous êtes coincé dans ce cycle triste et frustrant. De plus, l’incapacité d’avoir une forte érection au bon moment affecte beaucoup la psyché d’un gars et rend le problème encore pire. Si vous avez de la difficulté d’avoir une érection une nuit, vous devrez probablement être très inquiet, votre partenaire pourrait perdre intérêt aussi.

5. Vous ne buvez pas de café ?

Quarante-deux pour cent des hommes qui boivent entre 2 à 3 tasses de café par jour semblent être moins susceptibles de souffrir de dysfonction érectile, selon une étude du University of Texas Health Science Center. La caféine aide à relaxer les artères et le muscle dans le pénis, ce qui aide à augmenter le flux sanguin lorsque vous en avez le plus besoin.

6. Vous fumez trop

Plus vous fumez, plus vous mettez votre pénis à risque, selon une étude de l’École de santé publique et de médecine de l’Université Tulane. Les chercheurs ont examiné 7 684 hommes âgés de 35 à 74 ans et ont conclu qu’environ 23% des cas de dysfonction érectile peuvent être associés directement à la cigarette. C’est probablement le meilleur facteur de motivation. Si vous avez eu du mal à arrêter de fumer jusqu’à maintenant.

7. Pas assez d’activité physique

L’exercice cardiovasculaire et les exercices de musculation augmentent les niveaux de testostérone d’un homme, ce qui aide à lutter contre la dysfonction érectile. Le problème est que les niveaux de testostérone diminuent à mesure que vous vieillissez. Par exemple, les niveaux de maintenant, à l’âge de 25 ans, chutent d’environ 50 pour cent jusqu’à 75 ans, selon les données des examens d’urologie. Pour garder les niveaux élevés, faites régulièrement cette séance d’entraînement qui stimule la testostérone.

8. Vous prenez probablement des médicaments qui ne sont pas favorables au pénis

Certains médicaments comme les antihypertenseurs et les antidépresseurs peuvent causer le dysfonctionnement érectile. Si vous prenez ce type de médicaments, parlez-en à votre médecin pour trouver des alternatives.

Dire un jour : je ne bande plus, pourquoi je bande mou peux arriver à tout homme. Heureusement, il y a des solutions.

J’ai moi-même souffert de ce problème et heureusement, j’ai réussi à guérir en suivant une méthode 100% naturelle.

Visitez la page d’accueil de site pour voir la méthode que j’ai suivie !