Kamagra Polo Avis: Un Bonbon pour la dysfonction érectile

Kamagra Polo

Marque: Kamagra Polo
Générique pour: Viagra
Ingrédient actif: Citrate de sildénafil
Traitement pour: Dysfonction érectile
Fabricant: Ajanta Pharma
Pays de fabrication: Inde

Il y a tellement de médicaments génériques avec du citrate de sildénafil sur le marché que c’est difficile à choisir. Par exemple le Kamagra Polo, l’une des nombreuses pilules pour le trouble de l’érection.

Ce qui est unique à propos de ce produit est que le médicament est sous la forme d’un comprimé à mâcher avec des saveurs de fruits.

Ajanta Pharma est un fabricant de médicaments assez connu en Inde.

Il existe de nombreux commentaires sur Kamagra Polo en ligne sur les forums.

En voici quelques exemples : « Parfois, les effets secondaires peuvent causer une légère brûlure d’estomac, mais fonctionne bien».

Les deux témoignages ci-dessus ont mentionné que Kamagra Polo est une pilule efficace. Ils n’ont signalé aucun effet secondaire intense. Un homme a affirmé : « Je l’ai trouvé efficace et fiable, car il m’a aidé à obtenir une érection dure en quelques minutes ».

Un autre homme a mentionnée: « Ma femme m’a suggéré de prendre Kamagra parce que mon érection était molle. Après avoir utilisé ce médicament, j’ai à nouveau des érections en béton, mais j’ai toujours mal à la tête après ». De ces commentaires, nous pouvons dire que cette pilule est un médicament puissant qui fonctionne.

Tous les avis des clients que j’ai trouvés ont été positifs, mais il est difficile de vérifier leur crédibilité, car la plupart ressemblaient à de la publicité pour faire vendre la pilule.

Prix et dosage

Kamagra Polo 100 mg est vendu sous forme de comprimés à croquer (mâcher) avec la forme similaire à celle du bonbon menthol Polo, dont le second nom a été dérivé.

Il est actuellement vendu en paquet de 4 pilules pour environ 25 $, 7 pilules pour environ 35 $, 21 pilules pour 80 $, 35 pilules pour 120 $, et 49 pilules pour 150 $.

Il ne faut pas prendre plus d’une pilule par jour. La dose ne doit pas dépasser 100 mg par jour pour éviter des effets secondaires dangereux.

Comment acheter Kamagra Polo en ligne

Ce médicament est seulement en ligne et il peut être difficile de l’acheter. Ce qui est inquiétant est que ce médicament est vendu sans ordonnance en pharmacies en ligne.

Ces pilules sont expédiées de l’Inde et il est facile de se faire escroquer.

Je ne recommande pas d’acheter ce médicament pour cette raison.

De plus, consultez votre médecin avant de prendre du sildénafil.

Comment utiliser

La dose recommandée est de 1 comprimé par voie orale 1 heure avant les rapports sexuels. Kamagra Polo est un comprimé à mâcher, il est donc nécessaire pour le patient de mâcher le comprimé avant d’avaler pour assurer une libération normale du médicament dans la circulation. Le médicament est mieux pris avec de l’eau pour s’assurer que tout le médicament est avalé dans l’estomac. Il y a quelques précautions lors de la prise de ce médicament.

Tout d’abord, les patients plus vieux devraient avoir leur dose ajustée pour prévenir les effets potentiellement toxiques du médicament. Ce même conseil va aux patients atteints de troubles rénaux et hépatiques. Deuxièmement, ce médicament devrait être stocké loin des enfants, car le médicament ressemble à une sucrerie. Les enfants ne devraient pas prendre ce médicament évidemment.

Effets secondaires

Lors de la prise du comprimé, il y a des effets secondaires comme avec tous les médicaments. Les plus communs sont des maux de tête de gravité variable. La gravité varie selon l’individu. D’autres effets secondaires sont des étourdissements, de la fatigue, des problèmes de mémoire, des éruptions cutanées, des rougeurs et de la douleur sur certaines parties du corps. Lorsque ces effets indésirables se produisent, consultez votre médecin.

Conclusion

Le Kamagra Polo est une pilule unique, car c’est le seul médicament pour l’impuissance qui est sous forme de bonbon avec saveurs de fruits.

À mon avis, cela n’est pas la meilleure idée. Le sildénafil est un médicament puissant et il peut être dangereux sans prescription. Cette présentation sous forme de bonbon lui donne une apparence inoffensive et peut le rendre dangereux.

Consultez toujours votre médecin avant de prendre du sildénafil.