Male Extra – Attention À Éviter ! Avis Honnête

male extra avis

Les pilules pour hommes sont un type de supplément pour aider à promouvoir la santé sexuelle des hommes de plusieurs façons.

Les pilules Male Extra utilisent un mélange de substances et ingrédients naturels et promettent d’aider les hommes avec leurs problèmes de taille du pénis et augmenter la force des érections.

Dans cet article, je vais présenter ce produit pour bander, les ingrédients utilisés, les effets secondaires potentiels, donner un avis honnête et bien plus encore.

Comment Male Extra fonctionne ?                                                                                    

Bien qu’il y ait des sceptiques, Male Extra n’est pas vraiment une arnaque, mais pas un produit miracle non plus. Ces capsules bleues sont censées éliminer toutes les préoccupations ou les soucis que les hommes peuvent avoir à propos de leur performance au lit.

Selon les hommes qui l’ont essayé et ont partagé leurs commentaires sur Internet, il n’y a pas de dangers à les utiliser.

Tout ce que vous avez à faire est de prendre 3 comprimés tous les jours avec votre petit-déjeuner ou un autre repas, et vous devriez commencer à sentir les changements dans la qualité de votre érection en quelques semaines.

Tous ces résultats prometteurs sont obtenus grâce à plusieurs substances qui, combinées, produisent une formule assez puissante pour booster la libido et la santé sexuelle d’un homme. Il semble que c’est même possible de gagner quelques centimètres dans la taille. Cependant, il faudra beaucoup de temps et avoir une routine d’élargissement du pénis.

Malheureusement, aucune pilule n’augmentera la taille du pénis tout seule. Vous devez suivre une routine complexe qui inclut plusieurs exercices d’agrandissement du pénis. C’est seulement ainsi que vous pouvez vous attendre à des gains permanents.

Ingrédients Male Extra

Les substances dans ces pilules pour homme ont changé avec le temps. Ci-dessous, vous pouvez découvrir une liste actualisée de tous les ingrédients utilisés dans ces pilules qui font bander dur.

Arginine (600MG)

L’arginine est un acide aminé. Il peut être converti par votre corps en oxyde nitrique, une substance cruciale qui affecte la qualité de votre performance sexuelle. Il y a eu même plusieurs études menées qui confirment que l’arginine est importante pour avoir des érections fortes.

Acide éllagique 40% (500MG)

L’acide éllagique est la substance principale dans ce produit. Aela devrait augmenter la dureté de l’érection en fournissant un meilleur flux sanguin dans la région pénienne.

MSM (Methyl Sulfonyl Methane) (100MG)

Le MSM est une forme organique de soufre qui (selon une étude) joue un rôle important dans la construction de nouvelles et la réparation de cellules endommagées.

L-Méthionine (100MG)

La L-méthionine est un acide aminé important qui est censé réduire la conversion de l’histidine en histamine dans le corps. Comme l’histamine joue un rôle crucial dans la réalisation de l’orgasme, la l-méthionine devrait faire durer plus longtemps au lit.

Zinc (sous forme citrate) (14MG)

Le zinc est un minéral essentiel qui joue un rôle essentiel dans notre organisme. Il peut améliorer les orgasmes et même augmenter la production de sperme. Non seulement cela, il est fortement lié à la production de testostérone, hormone, dont les faibles niveaux peuvent minimiser la libido et affaiblir les érections. Malheureusement, la plupart des hommes ne consomment pas assez de zinc dans leur alimentation.

Cordyceps (25MG)

Les Cordyceps ont été utilisés dans la médecine Chinoise traditionnelle depuis longtemps. Ils ont été généralement utilisés comme un aphrodisiaque naturel et il existe plusieurs études démontrant sa capacité à augmenter le désir sexuel et les fonctions sexuelles de l’homme.

Niacine (Vitamine B3) (18MG)

Le dernier ingrédient à l’intérieur de ces pilules masculines est la niacine, également connue sous le nom de vitamine B3. Cela aide les hommes à augmenter le flux sanguin dans le pénis en relaxant les vaisseaux sanguins conduisant à une érection beaucoup plus forte et saine. La meilleure partie? La niacine vous aidera à réduire la fatigue aussi.

Effets secondaires potentiels

Est-ce que Male Extra a des effets secondaires? C’est la question la plus importante que chacun d’entre vous devrait se poser. La réponse n’est pas si simple.

Voici les effets secondaires potentiels des ingrédients dans le supplément Male Extra:

  • L’arginine peut causer des effets secondaires tels que les douleurs abdominales, les ballonnements, la diarrhée, la goutte, les anomalies du sang, les allergies, l’inflammation des voies aériennes, l’aggravation de l’asthme et la pression artérielle basse.
  • L’acide éllagique ne dispose pas de données suffisantes pour déterminer si c’est sécuritaire de consommer sous forme de supplément.
  • Le HSH peut causer des nausées, de la diarrhée, des ballonnements, de la fatigue, des maux de tête, de l’insomnie, des démangeaisons ou une aggravation des symptômes d’allergie.
  • La L-Méthionine (en doses élevées) peut causer des lésions cérébrales et la mort.
  • Le citrate de zinc peut causer des nausées, des vomissements, de la diarrhée, un goût métallique, des dommages aux reins et à l’estomac et d’autres effets secondaires.
  • Les cordyceps peuvent ralentir la coagulation sanguine et faire en sorte que le système immunitaire devienne plus actif.
  • La niacine peut provoquer des picotements, des démangeaisons et des rougeurs sur le visage, les bras et la poitrine, ainsi que des maux de tête, des maux d’estomac, des gaz intestinaux, des étourdissements, des douleurs dans la bouche et d’autres problèmes.

Comme vous pouvez le voir, ce supplément présente des dangers pour la consommation si mal utilisée. La plupart des personnes qui prennent Male Extra n’ont pas rapporté des effets secondaires graves. Cependant, je recommande toujours de consulter le médecin avant de prendre tout complément alimentaire.

Mes recommandations :

La plupart de ces ingrédients se retrouvent dans une alimentation saine. La vitamine D est produite par le corps avec l’exposition au soleil. Les cordyceps sont un champignon qui peut être acheté séparément.

À mon avis, vous pouvez avoir de bien meilleurs résultats sans risque en suivant un mode de vie sain (alimentation, exercice, soleil).

Sans compter que les ingrédients ne sont pas de qualité. Par exemple, le citrate de zinc est le moins efficace des suppléments de zinc qui est très mal absorbés par le corps. Si vous comptez prendre un supplément de zinc, je vous conseille le zinc picolinate ou orotate.

Le produit doit être souvent utilisé pendant plusieurs mois, même 1 an, pour voir les effets d’agrandissement du pénis. C’est absurde et une perte d’argent. Il suffit de calculer combien va couter 3 pilules par jour pour un an.

Même si ce produit ne comporte pas de risque pour la santé, car la concentration des ingrédients est très faible. Cela risque seulement de n’avoir aucun effet ou de vous faire perdre beaucoup d’argent.

Je doute fortement que Male Extra puisse faire agrandir le pénis ou donner des érections très fortes si vous souffrez d’impuissance chronique (trouble de l’érection).