Pilules Pour Agrandir Le Pénis: Ces Produits Fonctionnent-Ils ?

Pilule pour agrandir le pénis

Les pilules pour agrandir le pénis sont une autre méthode populaire pour la croissance de son membre. En fait, ce type de produit pour grossir le pénis semble aussi promettre des érections plus fortes. Mais fonctionnent-ils vraiment? Si oui, les résultats sont-ils permanents ?

Est-ce que ces pilules sont efficaces ?

Quand il s’agit de l’efficacité des pilules d’agrandissement du pénis, vous entendrez des opinions différentes. La plupart des professionnels ne seraient pas d’accord que ces pilules pour homme fonctionnent. Cependant, vous allez aussi trouver des hommes qui ont eu des résultats positifs. Alors, quelle est la vérité ?

Certains croient que les « produits pour agrandir son zizi » ne fonctionnent pas. Par exemple, Men’s Health a signalé que les produits d’amélioration pour les hommes comme les pilules, les crèmes et les pompes ne fonctionnent pas du tout. Il n’y a aucune crème, pilule ou produit d’agrandissement qui a été prouvé pour augmenter la taille du phallus.

AskMen a ajouté qu’un certain nombre de suppléments prétendent fournir 30% de croissance ou plus. Malheureusement, les seuls gagnants sont les compagnies qui vendent ces médicaments/pilules. C’est pourquoi, pour cette raison, certains ont conseillé de mieux garder son argent dans ses poches.

Oui, un certain nombre de sources affirment que les pilules pour le pénis ne fonctionnent pas, mais un certain nombre d’hommes qui les utilisent témoignent qu’elles donnent des résultats. Par exemple, Vimax est populaire comme supplément pour les hommes.

Vimax a un certain nombre de témoignages positifs de clients. Ce produit semble améliorer la performance sexuelle et stimule l’endurance et la libido. Mis à part les avantages physiques, il offre également des avantages psychologiques. Il stimule l’estime de soi et la confiance en soi comme effet secondaire.

Comment les médicaments pour agrandir le pénis fonctionnent ?

  • Ils contiennent des composés appelés vasodilatateurs qui dilatent les artères du pénis, ce qui permet l’augmentation du débit sanguin dans le pénis lorsqu’il est flasque et en érection.
  • Ils augmentent la production du corps de l’hormone sexuelle mâle testostérone, qui augmente la libido et favorise des érections fréquentes, plus fermes et plus durables.

Ces produits semblent être efficaces si on croit les vendeurs, mais il faut rester sceptique. La plupart disent que leur produit est 100% naturel et parfois c’est le cas.

Il faut aussi comprendre que même si un produit est naturel il n’est pas sans risques. Il peut aussi avoir des effets secondaires.

Meilleur produit pour agrandir le pénis

Quels sont les meilleurs produits pour agrandir son pénis ?

Nous comprenons qu’il est difficile de croire à l’efficacité des pilules d’agrandissement pour homme, étant donné les perspectives différentes des hommes et des professionnels concernant le produit.

Voici quelques produits connus :

Vimax

Un examen de Vimax a suggéré que les pilules d’agrandissement de pénis de Vimax peuvent fournir des gains jusqu’à 5 cm et jusqu’à 25% en circonférence.

Malheureusement, certains hommes affirment avoir eu des résultats après quelques mois, mais beaucoup n’ont vu aucune amélioration. Il est donc difficile de prouver l’efficacité de ces produits.

Male Extra

Pendant ce temps, Male Extra a passé un test impliquant 612 hommes qui ont commandé un traitement de 6 mois de sa pilule. Après six mois, 2% des hommes a gagné plus de 5 cm de longueur. Un autre 3% a gagné plus de 3 à 4 cm.

Le meilleur résultat a été obtenu par un homme a gagné 8 cm de longueur et 5 cm. Bien que la plupart des hommes veulent avoir la même croissance, les résultats de cette pilule varient beaucoup d’une personne à l’autre.

Cependant, le test Male Extra a également appris que l’efficacité de la pilule atteint son maximum au cinquième mois et diminue au sixième mois, tant pour la longueur que pour la circonférence. L’étude a conclu qu’après un cycle de six mois, Male Extra devient moins efficace.

Il faut aussi comprendre que le test a été effectué par l’entreprise qui fabrique le produit et ce n’est pas une étude indépendante. Les résultats sont donc peu crédibles.

VigRx Plus

VigRx Plus est une autre pilule populaire pour les hommes. Selon les avis, ce produit d’amélioration fonctionne également bien. Une revue a rapporté que l’utilisation de cette pilule en un mois améliore la fermeté de l’érection et augmente la circonférence.

Au deuxième mois, il y a une différence notable de longueur et de circonférence avec une amélioration impressionnante de l’endurance. Vous ressentirez également une amélioration significative de la sensation et de l’éjaculation précoce.

Au troisième mois, l’érection est devenue plus ferme. Les rapports indiquent que plus vous utiliserez VigRx Plus, plus les résultats seront spectaculaires.

Basés sur les témoignages d’utilisateurs sur les forums, ces « médicaments pour avoir un gros zizi » peuvent fonctionner, mais pas pour tout le monde.

Les résultats sont-ils permanents?

Maintenant que nous savons que leur efficacité peut varier d’une personne à une autre et qu’il n’y a pas de garantie, votre prochaine préoccupation est probablement la durée. Combien de temps allez-vous apprécier les résultats? Les résultats sont-ils permanents?

Tout comme le souci d’efficacité, les experts et les utilisateurs de pilules ont des opinions différentes en ce qui concerne les résultats. Certaines sources affirment que même si le produit d’amélioration peut fournir une érection plus longue et plus dure, il n’offre pas réellement une augmentation de taille permanente. Les médecins et même les utilisateurs affirment qu’il n’y a pas de gains permanents et prétendent aussi que c’est une escroquerie très probable.

Cependant, si vous faites quelques recherches sur les meilleurs cachets pour agrandir son pénis, certains d’entre eux prétendent offrir des résultats permanents. Par exemple, Vimax affirme que leurs pilules d’agrandissement pour hommes offrent des résultats permanents que vous pouvez arrêter de prendre si vous avez déjà atteint la taille désirée.

Male Extra prétend également offrir des résultats permanents. D’un autre côté, un examen de VigRx Plus a suggéré que la pilule offre des résultats à long terme et permanents. Cependant, il y a un piège, vous devez faire quelques exercices pour voir des résultats permanents (ou continuer de prendre ces médicaments à long terme).

Conclusion

Dans l’ensemble, nous ne pouvons pas dire que les pilules pour faire grossir son pénis fonctionnent réellement. Les résultats varient beaucoup parmi les hommes, c’est pourquoi certains ont été impressionnés par ces produits, tandis que d’autres ont été très déçus.

En ce qui concerne les résultats, bien que la plupart des pilules naturelles pour agrandir le pénis réclament des résultats permanents, il est impossible de le garantir. Il est préférable de ne pas compter uniquement sur ces produits de croissance du pénis à long terme.

Nous sommes d’accord que vous devriez également vous engager à faire des exercices pour agrandir le pénis ou utiliser d’autres méthodes naturelles de croissance permanente (comme moi).

Finalement, je ne conseille pas ces produits. À mon avis, c’est une perte d’argent et vous courrez le risque de souffrir d’effets secondaires.

Avez-vous essayé des pilules pour l’agrandissement pénien ? Comment était votre expérience ? Les résultats étaient-ils permanents ? N’y a-t-il pas d’effets secondaires ? N’hésitez pas à partager votre expérience avec nous pour informer d’autres lecteurs qui sont également intéressés à essayer ces produits. Écrivez vos réponses, questions et suggestions dans la section des commentaires ci-dessous. Merci!