Promescent Avis – Spray Pour Durer Plus Longtemps (Précoce)

Spray Promescent AvisLe spray Promescent semble une bonne solution pour les problèmes d’éjaculation précoce.

J’ai essayé quelques sprays retardants au cours des années quand je souffrais de précoce et la grande majorité sont très similaires. J’ai donc été intéressé de savoir si le produit Promescent est diffèrent. Voici mon avis :

Mon expérience personnelle quand je l’ai essayé était plutôt bonne dans l’ensemble, pour les 3 raisons principales :

  • Cela m’a aidé à durer entre 3 et 5 minutes de plus à chaque fois. Pas une amélioration incroyable comparée à mes 1-2 minutes habituelles.
  • L’action engourdissante me laissait encore assez de sensation pour profiter pleinement, et cela ne causait aucune perte d’érection.
  • Il n’a pas été transféré à mon partenaire, et nous pourrions l’utiliser avec le sexe oral.

Malgré ces points positifs, ce n’est toujours pas la solution parfaite à l’éjaculation précoce, mais c’est certainement un pas dans la bonne direction.

Donc, dans cet avis, je vais présenter le produit et je vais déterminer s’il vaut la peine d’être essayé.

Et je vais aussi donner des suggestions plus naturelles pour traiter la précoce, et toute autre information que je pense que vous pourriez trouver utile.

Comment fonctionne Promescent?

Promescent est un anesthésique topique sous forme de pulvérisation (spray). Donc, vous l’appliquez directement sur votre pénis avant les rapports sexuels pour réduire votre sensibilité et, espérons-le, avoir un meilleur contrôle de l’éjaculation.

L’ingrédient qui désensibilise est la lidocaïne. La lidocaïne est également utilisée dans d’autres produits pour retarder l’éjaculation, mais il y a une différence dans la façon dont Promescent est censé fonctionner.

La société qui l’a baptisée «Absorption Pharmaceuticals» prétend avoir créé un mélange qui est absorbé rapidement et efficacement par la peau, de sorte que les terminaisons nerveuses les plus sensibles sont directement ciblées par le spray.

Comment utiliser le spray

Si vous prévoyez d’utiliser Promescent, voici quelques points utiles à garder à l’esprit:

  • Il doit être pulvérisé environ 10 minutes avant de faire l’amour.
  • La dose recommandée est de 3 à 5 pulvérisations. Mais comme moi, vous pourriez trouver que c’est trop et en fait seulement utiliser 1 ou 2.
  • Assurez-vous de suivre les instructions et appliquer le spray correctement sur le dessous de votre pénis.
  • J’ai trouvé que les effets duraient bien plus d’une heure avant de s’user lentement.

Où acheter

Le meilleur endroit pour l’acheter est le site Web officiel de Promescent, ainsi vous savez que vous obtiendrez le produit authentique.

Ils sont également l’un des seuls fabricants de pulvérisateurs désensibilisateurs à fournir un support client dédié. Donc, si vous avez des inquiétudes à propos de l’utiliser correctement, ils peuvent répondre à vos questions.

Ce produit n’est pas disponible en pharmacie ou sur Amazon France présentement.

Les inconvénients

  • Comme avec tous les produits désensibilisants, ce n’est pas un remède permanent contre l’éjaculation précoce. Vous devez l’utiliser chaque fois que vous avez des relations sexuelles. Le positif à cela est cependant que c’est une solution instantanée.
  • Le prix pourrait être une préoccupation pour certaines personnes. La plupart des hommes devraient trouver qu’ils ont juste besoin de 1 ou 2 sprays, auquel cas le coût ne devrait pas être trop un problème. Mais si vous finissez par avoir besoin de 3 ou 4 pulvérisations à chaque fois, cela va vous coûter cher à long terme.

Verdict

Promescent peut aider à mieux contrôler l’éjaculation et ainsi durer plus longtemps au lit.

Selon les avis que j’ai trouvés sur les forums, pour beaucoup cela a fonctionné, mais ce produit a déçu également.

Il peut prolonger le temps de quelques minutes, mais ce n’est pas un produit miracle pour durer des dizaines de minutes.

Il ne semble pas avoir des effets secondaires dangereux pour l’utilisateur et son partenaire.

Cela peut quand même permettre à avoir plus de plaisir même si cela fonctionne en réduisant la sensibilité. Vous pouvez l’appliquer quelques minutes avant le rapport sexuel, et discrètement si nécessaire.

Donc, en ce qui concerne les remèdes temporaires à l’éjaculation précoce, celui-ci peut être essayé et déterminer si c’est ce que vous recherchez.

Ce que je n’ai pas aimé, c’est le fait que ce produit ne donne pas vraiment une solution à long terme pour l’éjaculation prématurée (les effets ne durent qu’une heure environ).

Si vous cherchez une solution définitive, je vous recommande cette méthode naturelle.