6 Remèdes de Grand-mère Pour Bander Dur

Remèdes grand-mère pour bander

Voici quelques remèdes naturels maison (ce qu’on appelle aussi remède de grand-mère) pour la dysfonction érectile et l’impuissance qui donnent des résultats rapides…

D’accord, sérieusement. Si vous souffrez d’impuissance maintenant, vous n’êtes probablement pas de bonne humeur. Mais je vous garantis que si vous suivez mes recommandations à la lettre, les choses vont certainement commencer à changer rapidement.

En cherchant sur Internet des remèdes naturels pour la dysfonction érectile moi-même il y a quelque temps, j’ai été stupéfait qu’aucun des articles que j’ai lus ne parle et recommande quelques-uns des plus puissants et meilleurs remèdes ou traitements pour les troubles érectiles.

Voici les remèdes de grand-mère pour bander dur les plus efficaces :

Remèdes pour la dysfonction érectile n ° 1 – Le bore (acide borique)

Le bore est l’un des traitements naturels les plus puissants pour la dysfonction érectile. Ce minéral régule le métabolisme des hormones stéroïdes, en particulier les hormones sexuelles. Il augmente définitivement la libido et contient des propriétés semblables au Viagra uniques qui profitent à la fois aux hommes et aux femmes. Pour les hommes en particulier, le bore augmente en toute sécurité les niveaux de testostérone et les ramène à leur niveau optimal. Ceci est absolument crucial pour toutes les personnes souffrant d’érections faibles parce qu’un faible taux de testostérone est une cause majeure de ce trouble.

Dans une étude récente impliquant des hommes plus jeunes (29-50 ans), les chercheurs ont constaté que le taux de testostérone libre (le type qui compte le plus) a augmenté d’un tiers après une supplémentation quotidienne de 100 mg de bore en une seule semaine. Et ce qui est si bon pour le bore, c’est que vous augmentez vos niveaux de testostérone, quel que soit votre âge! Bien sûr, il est bien documenté que les niveaux de testostérone commencent à diminuer chez les hommes une fois qu’ils atteignent leur quarantaine et continuent de diminuer brusquement à mesure qu’ils vieillissent. Mais le fait que le bore augmente les niveaux de testostérone chez les hommes plus âgés est certainement une bonne nouvelle pour tous les hommes qui connaissent actuellement une perte de libido. Et le bore n’augmente pas seulement la libido, mais cela augmente également les performances au lit, alors il vaut mieux dire à votre partenaire de se préparer à de longues et chaudes nuits!

Vinaigre de cidre de pomme pour bander fort

En ce qui concerne les remèdes de grand-mère pour l’impuissance, il ne fait aucun doute que le vinaigre de cidre de pomme est l’un des traitements naturels aniciens les plus populaires. Il n’y a vraiment aucun problème de santé ou de maladie que le vinaigre de cidre ne peut pas aider. Et l’impuissance est définitivement sur son radar!

La bonne chose à propos de l’utilisation de vinaigre de cidre de pomme pour soigner la dysfonction érectile est qu’on ressent les effets assez vite. Vous pouvez même constater une augmentation du désir sexuel après seulement une dose, mais généralement, il commence vraiment à faire ses effets après quelques jours. Le vinaigre de cidre ne traite pas réellement la dysfonction érectile directement en tant que tel, mais aide à traiter les problèmes qui causent l’impuissance (diabète, hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol et prostatite). Il aide à réparer les vaisseaux sanguins endommagés et les fibres nerveuses dans le pénis, tout en réduisant la douleur et l’enflure de la prostate. Des rapports récents suggèrent également que le vinaigre de cidre de pomme peut aider à augmenter les niveaux de testostérone, ce qui pourrait expliquer davantage ses avantages potentiels en ce qui concerne le traitement de la dysfonction érectile. De plus, c’est également une excellente aide à la perte de poids naturelle, donc si vous voulez perdre quelques kilos en trop, ce supplément vous aidera également !

Magnésium

Le magnésium fonctionne en conjonction avec le bore et vous avez certainement besoin de ces deux minéraux pour traiter efficacement et guérir l’impuissance.

Le magnésium est essentiel pour la santé du cœur et des vaisseaux sanguins et pour la prévention et le traitement des maladies cardiaques (avec les problèmes de santé qui l’accompagnent, comme l’hypertension artérielle et l’hypercholestérolémie). Il aide également à atténuer les symptômes associés au diabète, à la dépression et à l’anxiété. Pour ces raisons, il est vital de faire du magnésium une partie de votre traitement pour les problèmes d’érections. Il s’agit d’un autre nutriment qui a été pratiquement effacé de nos cultures vivrières et de nos sols, de sorte que la supplémentation est essentielle. Le moyen le plus simple et le moins coûteux de le faire est avec une pulvérisation de magnésium transdermique (le magnésium est mieux absorbé par les pores de la peau). Vous pouvez soit acheter un spray de magnésium prémélangé, soit en préparer le vôtre, ce qui est simple à faire.

Poivre Cayenne et Ail

Ne vous méprenez pas, cette combinaison est un traitement extrêmement puissant pour la dysfonction érectile. En fait, beaucoup d’hommes qui ne souffrent même pas de l’impuissance utilisent réellement ce remède parce qu’il vous donne une excellente puissance sexuelle. Et vous n’avez pas à attendre longtemps pour que ce remède soit lancé. Habituellement, environ 3 heures, c’est tout ce dont vous avez besoin avant d’être prêt.

Alors, pourquoi ce remède de grande mère pour les problèmes d’érections fonctionne-t-il si bien ? Le poivre de Cayenne augmente la circulation dans le corps, y compris la zone génitale, et l’ail aide à dilater les vaisseaux sanguins et à améliorer le flux sanguin. Lorsque les deux sont combinés, ils deviennent une combinaison très puissante pour réduire la tension artérielle et traiter le diabète et le cholestérol.

Racine de maca

La racine de maca péruvienne est un aphrodisiaque puissant! Je sais, cela semble fou, mais certains utilisateurs disent que lorsqu’ils prennent la maca, tout ce qu’ils font, c’est penser au sexe 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il n’est-ce pas mieux et plus sain de penser au sexe plutôt que de penser à des pensées négatives ou de penser à ce qui ne va pas avec le monde (ou pire, ne pas penser au sexe du tout) ?

La bonne chose à propos de la maca est qu’elle aide à la fois les hommes et les femmes souffrant de faible libido et fonctionne pour pratiquement 100% de personnes. C’est un vrai remède miracle pour bander fort. Et la maca vous offre également d’autres effets secondaires positifs et des bienfaits pour la santé, y compris … stimule les niveaux d’énergie et rend plus calme et détendu, de plus,  c’est aussi un stimulant puissant pour l’humeur! En fait, il est pratiquement impossible de se sentir déprimé ou tendu après avoir pris du maca.

Beaucoup de Zinc

Le zinc est absolument vital pour la santé de la prostate et les faibles niveaux de testostérone qui ont été liés à l’impuissance et à la dysfonction sexuelle chez les hommes. Dans quelques études, on a constaté que la supplémentation en zinc augmentait les taux sériques de testostérone. D’autres troubles médicaux tels que le diabète, le cancer, les maladies du foie ou du rein peuvent également provoquer de faibles taux de zinc, de sorte que la supplémentation est très importante. Les meilleures façons de le faire sont avec un supplément de zinc de qualité.

Conclusion

Donc, voici 6 des meilleurs remèdes maison de grand-mère pour traiter la dysfonction érectile et pour bander plus fort.

Je crois fermement que vous avez maintenant tout ce dont vous avez besoin pour commencer à traiter efficacement les problèmes érectiles et guérir l’impuissance pour de bon.

Vous constaterez également que vous devrez expérimenter quelques-uns des remèdes et des traitements répertoriés pour voir ceux qui fonctionnent le mieux pour vous. Parfois, ce qui fonctionne pour une personne ne fonctionne pas toujours pour une autre.

Comme la dysfonction érectile est étroitement liée au diabète, à la dépression, à l’hypertension artérielle et à l’hypercholestérolémie, nous vous suggérons de prendre le temps de lire mes autres articles sur ces sujets importants.