Traitements Naturels Pour l’Éjaculation Précoce / Prématurée – Remèdes Naturels

Malheureusement, c’est l’un des moments les plus embarrassants pour la plupart des hommes.

Il n’est pas surprenant que des millions d’hommes à travers le monde soient à la recherche de remèdes naturels pour les problèmes d’éjaculation prématurée.

Dans cet article, je vais présenter des remèdes que vous pouvez utiliser pour durer plus longtemps au lit naturellement et avoir une vie sexuelle plus satisfaisante.

Traitement naturel éjaculation précoce

Causes de l’éjaculation rapide / précoce

Les experts pointent vers plusieurs coupables de l’éjaculation prématurée. Mais, la plupart du temps, les problèmes psychologiques et les problèmes biologiques contribuent au dysfonctionnement sexuel.

Problèmes affectifs – certains médecins supposent que la précoce pourrait déclencher une habitude qui pourrait être difficile à surmonter plus tard dans la vie.

Dysfonction érectile – Les hommes soucieux de leur capacité à obtenir une érection forte pourraient développer une routine de se dépêcher d’éjaculer.

Stress et anxiété – beaucoup d’hommes ayant une éjaculation précoce présentent également des difficultés émotionnelles. Particulièrement vrai concernant la performance sexuelle ou associé à d’autres problèmes personnels.

Changements hormonaux irréguliers – Des quantités non naturelles d’hormones corporelles appelées neurotransmetteurs. Le réflexe irrégulier éjaculatoire provoque des problèmes d’hypothyroïdie.

Maladie de la prostate ou de l’urètre – Si vous avez des problèmes de prostate ou si vous avez mal à l’urètre, cela peut également affecter votre contrôle de l’orgasme et entraîner une éjaculation trop rapide.

Les études scientifiques affirment qu’un homme peut durer en moyenne 7,5 minutes, mais un étonnant 43% des hommes éjacule en deux minutes ou moins.

Les aliments qui causent l’éjaculation précoce

Vous êtes-vous déjà demandé quels aliments pourraient causer une éjaculation prématurée? Ces aliments génèrent du «brouillard cérébral». C’est le manque de clarté mentale que vous ressentez parfois et qui vous empêche de fonctionner normalement.

Ces aliments déclenchent ce problème d’éjaculation, alors surveillez votre alimentation pour normaliser votre orgasme.

Sucres – bien sûr, le sucre pourrait vous offrir un peu d’énergie rapide. Cependant, cela ne durera pas. Et dans la plupart des cas, votre performance sexuelle serait détraquée.

Conservateurs chimiques – Votre corps ne s’est pas adapté aux conservateurs chimiques synthétiques. Plusieurs additifs ont déjà été associés à de nombreuses formes de cancer ainsi qu’à d’autres effets secondaires indésirables.

Les additifs influent directement sur votre capacité performer au lit, et ils se trouvent dans presque tous les aliments déjà préparés du commerce.

Blé ou grain – consommer du blé, du maïs ou d’autres grains c’est semblable à la consommation de sucre. Votre insuline sanguine monte en flèche et peu de temps après ça chute.

Le blé ou le grain comprend également du gluten, qui à son tour provoque de nombreuses affections du système digestif. Un tractus gastro-intestinal plus lent signifie une digestion plus lente, ce qui implique une réduction des performances sexuelles.

Remèdes pour l’éjaculation précoce – comment ne plus être précoce

Il semble que l’éjaculation précoce et la dysfonction érectile sont le problème sexuel le plus souvent rencontré des hommes.

Ce dysfonctionnement sexuel peut être assez irritant pour les deux partenaires.

Cela pourrait même avoir lieu juste avant la pénétration. Des facteurs tels que la tension, l’âge et les problèmes de prostate provoquent une éjaculation rapide.

Certains remèdes naturels pourraient aider à soulager ce problème :

Kava – prenez 100 mg de kava avant d’avoir des rapports sexuels. Le kava peut être pris en capsules et en poudre naturelle qui pourrait être préparée en thé. Elle peut être trouvée dans plusieurs magasins d’aliments naturels bio.

Kava améliore la circulation sanguine et calme la réponse à l’excitation sexuelle élevée, ce qui vous aide à maintenir l’érection du pénis beaucoup plus longtemps.

Fleur d’hibiscus – Le thé d’hibiscus et très populaire et délicieux.

Les fleurs d’hibiscus aident à soulager l’inquiétude et augmentent la libido, augmentant la capacité de maintenir une érection ferme et de contrôler l’éjaculation.

Vitamines – Il est conseillé de consommer un peu de toutes les vitamines chaque jour pour une bonne santé. L’utilisation de suppléments nutritionnels de pilules avec multivitamines ainsi qu’un plan d’alimentation saine et d’exercice va améliorer la force sexuelle.

5HTP – Envisagez d’essayer pour un supplément nutritionnel en hydroxytryptophane 5HTP tous les jours. Le 5HTP est un moyen naturel d’optimiser ses niveaux de sérotonine. Il inhibe le désir d’éjaculer plus tôt tout en augmentant l’énergie.

Demandez à votre médecin juste avant d’essayer des solutions à base de plantes pour l’éjaculation précoce si vous avez des problèmes de santé qui nécessitent un traitement médical.

Que faire d’autre pour traiter l’éjaculation prématurée naturellement

Il y a plusieurs façons de prolonger l’éjaculation et ne plus être précoce, et chaque homme est habituellement différent. Pourquoi ça? Eh bien, chaque individu a des causes différentes.

Certains hommes ont des problèmes d’éjaculation principalement en raison d’un problème psychologique. D’autres ont des problèmes biologiques. Pourtant, la plupart ont une combinaison de différents facteurs.

Si vous ne savez pas que faire, voici quelques solutions naturelles à utiliser :

Exercice Kegel – Les routines d’exercices de Kegel visent à renforcer la force de votre tissu musculaire du plancher pelvien.

Pour mettre en œuvre efficacement cet exercice, vous devez contracter 10 secondes à la fois le muscle qui aide à arrêter d’uriner.

Effectuez plusieurs fois cet exercice 3-6 fois par jour avec dix répétitions à chaque fois. Faites-le continuellement jusqu’à ce que vous remarquiez des améliorations dans votre temps d’éjaculation.

Comment traiter l’éjaculation précoce avec des remèdes à base de plantes médicinales

Il existe plusieurs remèdes à base de plantes que vous pouvez utiliser. Certaines des herbes couramment utilisées par les personnes souffrant de troubles de l’éjaculation comprennent les clous de girofle, la cannelle, le gingembre, les asperges et le ginseng.

Si vous souhaitez contrôler l’éjaculation et tenir plus longtemps au lit naturellement, vous pouvez utiliser les plantes médicinales mentionnées.

Aliments pour guérir l’éjaculation prématurée

Ce problème pourrait être traité avec certaines approches saines et naturelles. Néanmoins, si vous utilisez des médicaments, ils peuvent avoir des effets secondaires indésirables sur votre santé globale.

Je conseille d’ajouter des aliments sains dans votre régime alimentaire. Ceux-ci pourraient augmenter l’endurance au lit et traiter l’éjaculation précoce.

Souvent, les hommes peuvent rapidement comprendre comment gérer leur éjaculation avec des changements dans leur mode de vie.

Avoir un régime alimentaire approprié est très bénéfique pour la santé sexuelle. Les difficultés liées à l’éjaculation peuvent être tout à fait un signe de dépression ou de stress et d’anxiété.

En tant qu’homme, la nourriture que vous mangez a un effet énorme sur votre performance sexuelle et sur la prolongation de votre espérance de vie.

Maintenant, comment améliorer ses performances sexuelles avec son régime alimentaire ? Voici quelques exemples d’aliments à essayer absolument:

Aliments riches en Zinc

Le zinc est bénéfique pour tout le corps. Il est connu pour ses incroyables bienfaits pour le système immunitaire. Ce nutriment essentiel peut également avoir un impact sur la libido. Il aide à la création de l’hormone de croissance masculine.

Les produits alimentaires riches en zinc sont probablement les traitements naturels les plus importants pour l’éjaculation rapide. Certains de ces aliments sont les huîtres, le poisson, le crabe, le homard, la viande, le porc, graines de citrouille, les noix de cajou, le gruau, le fromage. Ce sont certains des aliments les plus chargés de zinc.

Les champignons frais et les légumineuses sont également assez chargés en zinc.

Oméga 3

Les fruits de mer abondent en acides gras oméga-3 essentiels et la vitamine D. Le thon, le saumon et le maquereau de très bonnes sources.

Divers autres produits alimentaires qui contiennent des oméga 3 sont les jaunes d’œufs, le fromage, les produits à base de soja, le lait entier et le foie.

Consommer ces types d’aliments fréquemment peut stimuler les quantités d’hormone de croissance masculine chez les hommes. Les jaunes d’œufs sont considérés comme l’un des meilleurs aliments qui aident à être moins précoce et soigner l’éjaculation précoce.

Asperges

L’asperge a beaucoup de bienfaits sur l’éjaculation. Plus important encore, cet aliment améliore le désir sexuel chez les hommes.

Il est rempli de nutriments et de vitamines, et c’est une façon efficace d’obtenir de la vitamine K.

Ail et oignon rouge

Les gousses d’ail, ainsi que l’oignon rouge, ont déjà été utilisées pour le traitement de nombreux problèmes de santé.

Chaque gousse d’ail et chaque oignon rouge sont constitués d’un composant actif, appelé allicine, qui pourrait améliorer l’intérêt sexuel des hommes. L’allicine augmente à merveille le flux sanguin vers le pénis.

Haricots verts

Un grand nombre des bienfaits pour la santé des haricots verts pourraient être liés à leurs haute teneur en fibres et au bêta-carotène. Les haricots verts sont un excellent aliment pour obtenir des antioxydants puissants.

De plus, les haricots verts sont remplis de fer, de manganèse, de folate, de potassium, d’acide pantothénique, de vitamine A, de vitamine B8, de vitamine C et de vitamine K.

Ces minéraux et vitamines essentiels vous aident à améliorer le tissu musculaire du pénis et à améliorer la circulation sanguine vers les organes génitaux.

Noix

Les noix peuvent être un moyen fantastique d’obtenir des acides gras essentiels oméga-3 qui agit contre l’inflammation. De plus, ils sont chargés d’antioxydants, de cuivre, de manganèse, un complexe de vitamine B et de molybdène.

Les noix peuvent traiter les problèmes d’érection, l’éjaculation prématurée et l’impuissance masculine.

Myrtilles

Le potassium dans la myrtille, les phytonutriments, le folate, la fibre diététique, la nutrition B6 et la vitamine C aident à améliorer et maintenir une santé cardio globale.

De tous les aliments qui traitent l’éjaculation précoce, les bleuets sont parmi les meilleurs fruits. De plus, ce sont de bons aliments qui pourraient éliminer les toxines dans votre corps qui affectent la qualité du sperme chez les hommes.

Avocat

Ce fruit est abondant dans plusieurs vitamines naturelles, comme le complexe de vitamine B, Vit C, et K. L’avocat est également plein de protéines saines qui sont des boosters sexuels naturels.

Le supplément K aide au contrôle de la circulation sanguine vers les parties génitales essentielles du corps.

Bananes

Riche, abondante et succulente, la banane est la collation préférée pour la plupart des gens.

Les bananes contiennent de la vitamine B6, de l’acide ascorbique, du manganèse, des fibres, du potassium, de la biotine et du cuivre.

De plus, les bananes contiennent une enzyme active appelée bromélaïne, qui améliore le contrôle des pulsions sexuelles et augmente la production de sperme.

Quels autres remèdes naturels pour arrêter d’être précoce?

Les traitements naturels pour l’éjaculation prématurée signifient des aliments biologiques ou des plantes médicinales ou même des suppléments. Vous pouvez utiliser ces traitements naturels si vous voulez une solution naturelle à votre éjaculation précoce.

Les remèdes énumérés plus haut aident camer l’hyperactivité sexuelle, qui est un précurseur important de l’éjaculation précoce.

La Kava stimule également la circulation sanguine vers le pénis, ce qui vous permet de maintenir une érection plus dure pour plus longtemps.

Pour les meilleurs effets, envisagez 100-200 mg de kava environ 1 heure avant les rapports sexuels et ajoutez le 5-HTP pour plus de libido.

L’herbe naturelle d’Ashwagandha est une solution populaire pour les problèmes liés au sexe trouvée dans le traitement ayurvédique.

Cette herbe semble être un remède extrêmement pratique pour les hommes qui ont des difficultés telles que la dysfonction érectile et pour retarder l’éjaculation.

Cela fonctionne en « normalisant » la libido. Aide à maintenir l’érection pendant les rapports, sans que la surexcitation empêche de durer suffisamment.

Le gingembre et l’hibiscus sont une vieille solution populaire qui a été transmise au fil des décennies.

Tous les trois aident à améliorer le flux, en particulier la circulation du sang vers le pénis. Le gingembre contient aussi la protéine L-tryptophane dont émane le 5-HTP, qui est un moyen naturel renforcer les quantités de sérotonine.

Il existe aussi des pilules pour l’éjaculation précoce et pour durer plus longtemps, mais ces produits ne sont pas très étudiés pour démontrer leur efficacité et la possibilité d’effets secondaires.

Comment guérir la précoce définitivement

Les remèdes contre l’éjaculation précoce sont de deux types : Remède rapide ou durable.

Solution rapide, mais pas durable – certaines de ces méthodes comprennent des sprays retardants, des crèmes pour l’éjaculation précoce, des huiles et des « préservatifs spéciaux pour durer plus longtemps ».

L’utilisation de ces traitements permet de bénéficier d’un soulagement rapide, mais les résultats ne sont pas permanents.

Par exemple, vous pouvez immédiatement appliquer des sprays désensibilisants ou des crèmes sur votre pénis 10-20 minutes avant d’avoir des rapports sexuels. Vous sentirez rapidement une sensation d’engourdissement dans votre pénis, donc il n’est plus aussi hypersensible.

Traitements durables – Pour cette solution, certains exercices pour le pénis bien connus incluent des exercices de Kegel, des techniques de compression, des méthodes de Jelqing, et de relaxation.

Bien qu’il n’existe pas de remède magique pour ne plus être précoce immédiatement, si vous combinez plusieurs solutions, vous obtiendrez une solution durable.

Comme vous le voyez, il existe différents traitements maison naturels pour l’éjaculation précoce. Je conseille d’éviter les médicaments en pharmacie, les crèmes et sprays qui ont des effets secondaires très désagréables.