Spray Pour Bander Dur – Efficace ou Arnaque ?

Spray pour bander

Beaucoup de ces produits affirment qu’ils sont entièrement naturels et donnent des érection en béton instantanément.

Pour être efficace, un spray pour bander (avoir une érection forte) doit contenir un ingrédient pharmaceutique actif. Cela est vrai pour les sprays contre la dysfonction érectile (pour renforcer les érections) et pour les sprays contre l’éjaculation prématurée (pour retarder l’éjaculation).

À moins que ces « produits pour bander » ne contiennent des médicaments sur ordonnance, comme le citrate de sildénafil ou l’alprostadil, il est très peu probable que ces pulvérisateurs pour le pénis fonctionnent, peu importe ce qu’ils promettent.

S’ils prétendent être totalement à base de plantes ou produits aphrodisiaques naturels (exemple: Spray X), et ils fonctionnent quand même, ils contiennent probablement des quantités non déclarées d’autres composés. Ils peuvent être potentiellement dangereux, car vous ne savez pas ce que contient le spray exactement ou à quelle concentration.

Cela s’applique également pour les crèmes et les pommades qui promettent de traiter le trouble de l’érection. Je conseille d’utiliser uniquement des produits de confidence qui indiquent clairement les ingrédients sur le contenant, surtout quand il s’agit de quelque chose à appliquer sur ses organes génitaux.

Voici plus d’informations sur ces produits. Il existe 2 types de sprays pour les érections :

Spray qui fait bander pour traiter l’impuissance

Ces types de traitements pour la dysfonction érectile en pulvérisateur varient des produits totalement inutiles qui promettent de donner des érections instantanées lorsqu’elles sont pulvérisées sur le pénis, à des traitements pharmaceutiques pris par voie nasale.

L’ingrédient actif le plus courant est la Clomipramine, et les vrais sprays (pulvérisateurs) ne sont disponibles que sur ordonnance après une consultation au médecin. Une première consultation est nécessaire, et les coûts annuels peuvent aller dans les quatre chiffres facilement.

Sprays pour l’éjaculation précoce

Certains hommes qui souffrent d’éjaculation prématurée, généralement les hommes qui durent 1-2 minutes, signalent une hypersensibilité du pénis.

Pour ces hommes, un spray contenant un anesthésique qui engourdit le pénis peut être utile (mais peut aussi enlever toute sensation).

Les pulvérisateurs (Sprays) qui retardent l’éjaculation sont disponibles en général en vente libre au Royaume-Uni et peuvent être disponibles via certains sites Web pour la santé sexuelle en Australie.

Le produit Stud 100 contient 9,6 pour cent de lidocaïne, un anesthésique local (utilisé par les dentistes) qui réduit la sensibilité cutanée et le fabricant affirme que trois à huit sprays appliqués au pénis 5 à 15 minutes avant les rapports sexuels peuvent aider à prolonger le temps nécessaire pour avoir un orgasme/éjaculation.

Pour vous assurer que vous n’êtes pas allergique au spray, les médecins suggèrent de le pulvériser sur le bras avant de l’utiliser sur le pénis pour vérifier les réactions.

Les effets de ce spray dureront de 5 à 20 minutes. Vous avez besoin de beaucoup, environ 8 et non 3 sprays, d’après les témoignages, pour atteindre le niveau d’engourdissement requis.

Selon Sexual Health Australia, il est conseillé d’utiliser un préservatif, pour ne pas engourdir votre partenaire aussi, mais vous perdrez encore plus de sensation.

Alternativement, il est possible d’acheter un préservatif qui contient déjà ce type d’anesthésique. Durex Performa en est un.

Il existe aussi d’autres options disponibles en ligne pour les adultes qui a la même quantité de lidocaïne, mais qui prétend aussi être un produit qui aide à bander dur rapidement (érection rapide).

C’est très étonnant et il faut faire des recherches avant d’utiliser ce genre de spray.

Il faut aussi prendre en compte que ces produits peuvent agir comme un placebo. Ils fonctionnent seulement parce que c’est écrit sur le produit. Si c’est trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas et il faut rester prudent.