Quelle Vitamine Pour Bander Fort / Traiter Les Problèmes d’Érection ?

vitamine c impuissance

Les vitamines et la dysfonction érectile

La dysfonction érectile (impuissance masculine) est souvent causée par une condition physique, comme le diabète, les troubles du sommeil ou les maladies cardiaques.

Vous pourriez penser que les vitamines qui améliorent la santé pourraient aider. Bien que les hommes en meilleure santé aient tendance à avoir des érections plus saines, il y a peu de preuves suggérant que les suppléments de vitamines à eux seuls peuvent traiter la dysfonction érectile.

Le manque de preuves scientifiques solides concernant la supplémentation en vitamines peut améliorer la fonction érectile n’empêche pas les entreprises de vendre des vitamines, des suppléments à base de plantes et d’autres produits avec la promesse d’une érection plus forte.

Les problèmes d’érection sont souvent traitables de façon naturelle avec des méthodes que je vais présenter un peu plus bas, mais prendre des pilules n’est pas une de ces solutions.

Cela dit, consommer suffisamment de vitamines, soit dans son régime alimentaire ou avec l’aide de suppléments, n’est pas mauvais et pourrait avoir des effets positifs sur la santé sexuelle masculine. Améliorer sa santé globale est une étape vers une meilleure fonction sexuelle.

Carence en vitamine et impuissance

Il n’a pas été cliniquement prouvé que la prise de vitamines peut traiter efficacement les problèmes d’érection. Cependant, il existe des liens entre les vitamines et la santé sexuelle des hommes.

Obtenir des quantités suffisantes de tous les vitamines, minéraux et autres nutriments naturellement à l’aide de son alimentation est important pour sa santé en général.

Si vous êtes déficient dans une des vitamines, comme par exemple avoir un faible niveau de vitamine D, alors prendre des suppléments de vitamines peut être une bonne idée pour commencer, bien que l’efficacité des suppléments en vitamines soit controversée.

Discutez d’abord avec votre médecin avant la prise de vitamines et d’autres suppléments si vous avez des problèmes de santé. Si vous prenez certains médicaments, vous devrez peut-être faire attention de ne pas prendre de fortes doses de vitamines. Trop de n’importe quoi, même quelque chose de sain comme une vitamine, peut causer des problèmes de santé.

Vitamine D

Une étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine a révélé qu’un pourcentage élevé d’hommes atteints de dysfonction érectile présentaient également de faibles taux de vitamine D. Si vous souffrez de dysfonction érectile, vous voudrez peut-être vérifier votre taux de vitamine D. D’autres symptômes d’un faible niveau de vitamine D peuvent être trop subtils à remarquer. Cependant, si vous présentez une carence en vitamine D, vous pourriez avoir des douleurs osseuses ou une faiblesse musculaire. Les niveaux de vitamine D peuvent être vérifiés avec un simple test sanguin et pour la plupart des gens corrigés avec une simple exposition au soleil.

Vitamine C

La vitamine C aide à améliorer le flux sanguin et c’est considéré une vitamine pour homme très importante pour la santé sexuelle. Le flux sanguin affecte la fonction érectile, donc la vitamine C peut aider à améliorer la fonction sexuelle et la force de l’érection. La vitamine C ne peut pas être stockée dans le corps, vous devez donc manger suffisamment d’aliments riches en vitamine C tous les jours. Les bonnes sources de vitamine C comprennent:

  • agrumes
  • tomates
  • baies
  • brocoli
  • melon
  • ananas
  • papaye
  • épinard

Remèdes maison contre l’impuissance

Vous pourriez être en mesure d’améliorer votre santé sexuelle en apportant certains changements à votre mode de vie. Ces facteurs pourraient contribuer à votre trouble de l’érection:

Fumer endommage les vaisseaux sanguins dans tout le corps. Comme un flux sanguin sain vers le pénis est nécessaire pour avoir une érection ferme, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que vos vaisseaux sanguins fonctionnent de manière optimale.

L’obésité peut affecter la circulation également. L’exercice régulier peut être l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour traiter un trouble érectile ou l’empêcher de revenir. Non seulement ce « traitement » aide à améliorer la circulation, mais il peut aussi vous aider à maigrir et à réduire le stress.

Le stress est en fait un facteur commun qui conduit à impuissance psychologique. Les inquiétudes concernant l’argent, le travail ou d’autres préoccupations peuvent inhiber la performance sexuelle. Votre réponse sexuelle commence avec les signaux du cerveau, mais le stress et l’anxiété empêchent votre cerveau de signaler au reste de votre corps qu’il est temps d’avoir des rapports sexuels.

Est-ce que c’est important de consommer des vitamines pour bien bander ? Oui, mais plusieurs autres facteurs influencent la santé d’une érection et doivent être pris en compte pour régler le problème.